Fortnite : la mise à jour 5.40 est truffée de bugs

La mise à jour 5.40 de Fortnite provoque de nombreux bugs. Depuis le déploiement de la mise à jour ce jeudi 6 septembre 2018, les joueurs se plaignent de lags, de latences et de certains modes de jeu devenus totalement impraticables. Epic Games est au courant des soucis générés par la mise à jour et a promis l’arrivée d’un correctif.  

fortnite

 

« Nous enquêtons sur un souci affectant le défi « Infliger des dégâts à des adversaires transportant un joyau ». Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d’informations » a expliqué Epic Games sur son compte officiel Twitter.

Fortnite : la mise à jour 5.40 fait planter le jeu vidéo

« Nous avons constaté via vos retours des soucis de performances (chutes de FPS, freezes) depuis la mise à jour 5.40 » ajoutait le studio dans un tweet. Peu après, Epic Games a déployé un correctif afin de corriger « la durée des temps de chargement en mode Sauver le Monde ». Pour le moment, il s’agit du seul bug qui ait déjà été réglé.

Pour profiter du correctif déployé, Epic Games vous encourage et quitter le jeu et de mettre à jour le client de votre compte. Pour rappel, ce n’est pas la première qu’une mise à jour provoque des dysfonctionnements. Epic Games parvient à chaque fois à résoudre les bugs dans les plus brefs délais.

Pour mémoire, Fortnite est disponible sur PS4, Switch, Xbox, PC, iOS et depuis peu sur Android (en beta). Découvrez d’ailleurs la liste des smartphones Android compatibles avec Fortnite ainsi que la configuration minimale requise. Pour rappel, Fortnite n’est pas proposé sur le Google Play Store mais via un APK sur le site d’Epic Games.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PlayStation Now permet désormais de télécharger des jeux PS4 et PS2

Le PlayStation Now donne désormais la possibilité de télécharger des jeux PS2 et PS4 sur la console PlayStation 4. Le jeu en streaming était déjà possible. Mais Sony reconnaît que trop peu de joueurs bénéficient d’une connexion internet suffisante pour…

PS Vita : Sony annonce la mort de la console portable pour 2019

La PS Vita vît ses derniers instants. Sony a en effet décidé de cesser la production de la console portable au Japon dès 2019. Pour le moment, le constructeur nippon n’envisage pas de sortir de nouvelle console afin de succéder à…

Mega Drive Mini : Sega repousse la sortie de la console à 2019

Sega a décidé de repousser la sortie de la Mega Drive Mini à 2019. Initialement attendue pour la fin de l’année 2018, la console 16 bits viendra rivaliser avec la NES Classic Mini, le Super NES Classic Mini et la Playstation Classic partout…