Fortnite sur Android : disponible le 24 juillet 2018 selon ce teaser

Fortnite débarque sur Android le 24 juillet 2018 selon un nouveau teaser. Tencent Games partage sur Twitter un calendrier suggérant la sortie du jeu à cette date. Le concurrent de PUBG devrait enfin avoir sa version Android tant attendue par les fans du jeu. Cette annonce fait suite à celle portant sur la saison 5 qui s’apprête à être lancée.

fortnite android

Le site Beebom révèle que Fortnite sera disponible sur Android à partir du 24 juillet 2018, un teaser est partagé par Tencent Games. Nous pouvons y voir un calendrier mentionnant clairement cette date. Il est probable que la société évoque une version chinoise du jeu qui serait plus tard déclinée en version mondiale. Une idée qui se renforce par l’apparition du logo « Tencent WeGame » présent sur l’image.

Fortnite sur Android : un teaser révèle la date de sortie, le 24 juillet 2018

Nous ignorons les détails qui entourent la sortie du jeu sur Android. Il faudra encore attendre une confirmation officielle de la part d’Epic Games concernant la disponibilité du jeu en Europe. Fortnite aura droit à sa saison 5 en parallèle qui sera lancée le 12 juillet 2018. L’éditeur continue de développer sans cesse le contenu de son célèbre jeu.

Précédemment, nous avions appris que Fortnite sur Android bénéficierait de certaines nouveautés comme un chat sur mobile (le son est désactivable pour ne pas gêner les joueurs), un dispositif d’affichage tête haute entièrement personnalisable, téléchargement des environnements et une fonction d’économie d’énergie. De votre côté, êtes-vous impatients de pouvoir jouer à Fortnite sur Android ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible en bêta sur les smartphones Samsung, et le sera également sur les autres modèles dans quelques jours. L’éditeur a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant déjà aux joueurs de savoir s’ils pourront profiter…