Forfaits Free Mobile et Freebox : Xavier Niel parle de l’avenir

Date de dernière mise à jour : le 23 juin 2016 à 18 h 24 min

L’avenir des forfaits Free Mobile et de la Freebox est évoqué par son président, Xavier Niel lors d’une interview à paraître aujourd’hui dans le magazine papier 01Net. Une longue interview qui est l’occasion pour le PDG de Free de parler de l’avenir et des futurs services qu’il compte offrir à ses clients dans un avenir proche.

Les forfaits Free Mobile devraient ainsi être prochainement enrichis. Pas de nouveaux forfaits ou de modifications au niveau des tarifs des offres en revanche. « Nous n’allons pas augmenter nos prix. Nous comptons même enrichir nos offres » assure Xavier Niel en précisant que les offres ont été enrichies en novembre dernier, mais qu’elles ne sont pas « au maximum des possibilités ». Attendez-vous à voir les forfaits Free Mobile de nouveaux services pour le même prix comme l’opérateur low-cost nous y a habitués depuis son lancement.

Les forfaits Free Mobile n’augmenteront pas de prix, mais seront enrichis

Xavier Niel revient également sur la volonté de proposer des offres subventionnées pour ses clients. Le PDG dénonçait ces pratiques chez la concurrence et compte proposer encore une fois quelque chose de différend comme « un crédit simplifié ou quelque chose d’autre… ». Pas beaucoup d’information à ce sujet, mais Free ne se lancerait pas dans de telles offrent si l’entreprise n’apportait pas quelque chose de vraiment nouveau et de moins cher que les trois opérateurs historiques.

 

Pour ce qui est de la Freebox, une nouvelle version devrait arriver en 2014. Le président de Free s’amuse d’ailleurs qu’en étant sortie avant la concurrence, la Freebox Révolution fait toujours mieux que les autres. « Nos concurrents n’ont visiblement pas trouvé de recette miracle ! » La septième génération de Freebox verra donc le jour l’année prochaine et s’annonce « aussi révolutionnaire que ce qu’on a fait avec la Freebox Révolution ! » assure Xavier Niel.

Une interview pleine de belles promesses qui nous rendent impatients de voir ce que l’entreprise pourra proposer avec ses prochains forfaits Free Mobile et sa nouvelle Freebox.

via

Réagissez à cet article !
  • Jonathan Simon

    ha te voir tout sa

    sinon xavier niel ne crachais pas sur le forfaits subventionner mais sur le fait qu’on finnissait par payer 2x le prix du smartphone ;)

  • free a toujours donné une claque aux mauvaises odeurs que sont la concurrence.

  • Ce mec je l’ai toujours respecté, il est parti de rien pour arriver là, il n’est pas si bête que les autres commme Stéphane Roussel, Stéphane Richard ou bien Olivier Roussat qui veulent juste baisser les gens pour en gagner plein dans la poche

  • Et sinon il compte faire quoi à propos de la bande passante entre freebox et youtube?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Paint : Microsoft va finalement sauver le logiciel culte !

Microsoft Paint ne disparaîtra finalement pas de Windows : la firme de Redmond a réagi dans un communiqué à la véritable déferlante de soutiens nostalgiques qui ont envahi le web après l’annonce de la mise à la retraite de l’application….

Flash Player : Adobe accepte enfin sa défaite et tuera Flash en 2020

Adobe va tuer Flash et propose déjà aux développeurs, responsables de sites web et publicitaires d’abandonner définitivement ce format si décrié au profit de standards ouverts comme le HTML5. Depuis maintenant un an, plusieurs navigateurs tels que Chrome, Edge et…

3bd7ddd36c1b04e138c3d8bf449f4b9a]]]]]]]]]]]]]]]]]]