Football365 : l’application de référence des amateurs de Foot

Maj. le 13 mars 2018 à 11 h 01 min

Si nombreuses sont les applications permettant de suivre les résultats du foot, l’une a particulièrement retenu notre attention. Il s’agit de l’application Football365, issue du site web du même nom, lancée dans le Play Store, il y a quelques mois, et garantie 100% foot. Entièrement gratuite et assez bien conçue, celle-ci devrait facilement faire le bonheur de tous les amateurs du ballon rond.

Tandis que sur la page d’accueil de Football365, on retrouve un flux d’actualité assez fourni, un simple petit tap en haut à gauche permettra d’ouvrir un menu donnant accès aux différentes rubriques où l’on retrouvera les directs avec les matchs commentés minute par minute, les classements, les paris sportifs, les dernières news classées sous forme de plusieurs catégories thématiques et, bien évidemment, les résultats.

football365-1

Personnalisable, l’application facilite l’accès aux informations qui vous intéressent le plus. Vous pouvez notamment sélectionner le club que vous désirez suivre pour ne rien rater de son actualité. Idem du côté des résultats où il vous suffit de sélectionner la compétition et le pays de votre choix. La rubrique « En images » centralise, quand à elle, les meilleures photos prises sur les stades ainsi que quelques images insolites.

football365-2

En plus de proposer un contenu complet et varié, l’application Football365 arbore un design impeccable. Interactive, elle vous permet de commenter les dernières news, à condition de disposer d’un compte sur le site. Sociale, elle vous autorise même à partager vos articles préférés sur Facebook ou par mail, directement à partir de votre mobile.

Pour ne plus rien rater de l’actualité du ballon rond, il vous suffit de vous rendre dans le Play Store pour télécharger gratuitement Football365.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Pay : sortie en France en octobre 2018 avec les Pixel 3

Google Pay s’apprête enfin à débarquer en France. D’ici la fin de l’année 2018, la solution de paiement mobile de Google va venir marcher sur les plates bandes  de Samsung Pay et Apple Pay. Tous les indicateurs pointent vers une arrivée en France…

Gmail : Google admet qu’il laisse d’autres applications espionner les mails

Gmail permet aux développeurs d’applications tierces d’accéder au contenu des mails échangés, admet Google dans une lettre d’explication pour le Sénat américain. Les messages sont scannés et même parfois lus directement pour permettre d’améliorer les algorithmes. Produits achetés, endroits visités,…