Football Manager Mobile 2018 débarque sur Android

Maj. le 14 novembre 2017 à 15 h 59 min

Le jeu Football Manager Mobile 2018 est disponible sur nos smartphones Android depuis ce 10 novembre 2017. La simulation de Sega nous permet de prendre en main une équipe parmi un vaste choix et de l’emmener au sommet. Plusieurs nouveautés attractives font leur apparition pour tenter de faire mieux que la concurrence et la version 2017.

Football Manager Mobile 2018 débarque sur Android. Le jeu de gestion culte revient dans un nouvel opus sur smartphone avec quelques nouveautés bienvenues. Bien entendu, l’immense base de données du jeu a été mise à jour. 21 500 joueurs sont disponibles pour construire votre équipe de rêve. On retrouve également les principaux championnats, avec deux nouveautés pour cette mouture 2018 : la Major League Soccer (États-Unis) et la K League Classic (Corée du Sud) font leur apparition sous licence. Cela porte à 17 le nombre de ligues disponibles, dont la Ligue 1, la Liga, la Premier League, la Bundesliga et la Serie A.

Football Manager Mobile 2018, meilleur jeu de foot Android?

Développé par Sega, FM 2018 promet également des rapports d’équipe plus détaillés et renforçant l’immersion. Identifier les forces et faiblesses de votre équipe sera indispensable pour qu’elle puisse s’améliorer. De nouveaux outils relatifs au marché des transferts apparaissent pour vous aider à dénicher et faire signer la pépite qui fera la différence dans votre équipe. L’interface a été retravaillée pour paraître moins brouillonne. Ce gain en lisibilité devrait permettre de faciliter la construction de votre équipe et la mise en place de votre organisation tactique. Pour ce point, on note l’arrivée de nouvelles instructions d’équipe et de nouveaux rôles pour les joueurs.

Le jeu est disponible sur le Play Store au prix de 9,99 euros. Une édition Touch pour tablette est prévue pour le 24 novembre. Elle embarque plus de fonctionnalités mais coûtera aussi bien plus cher : le prix devrait dépasser les 20 euros. A ce tarif, elle a intérêt d’être meilleure que la concurrence.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
42ce4c8a547c719a52f5be4f804f838a'''''''''''''