Flash Downloader pour Android compense l’absence de Flash Player

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 56 min

[Mise à jour]

Vous pouvez désormais retrouver notre tutoriel complet pour savoir comment installer Adobe Flash Player sur toutes les versions d’Android.

[Fin de mise à jour]

Flash Downloader pour Android, téléchargez le plugin Flash Player sur votre terminal Android directement à partir du web

Suite au récent retrait de l’application Adobe Flash Player pour Android, nombreux ont été les utilisateurs soucieux de savoir s’il existait une alternative permettant de restaurer le plugin sur leur terminal Android.

Et la bonne nouvelle, c’est qu’en plus que la possibilité de l’installer manuellement sur tous les appareils à partir d’Android 2.2, Paul du site MoDaCo a également développé une application permettant d’ouvrir un lien qui vous permettra de télécharger le célèbre plugin directement à partir du web.

Très simple d’utilisation, l’application Flash Downloader vous permettra, une fois lancée, d’ouvrir directement un lien de téléchargement à partir de votre navigateur. Une fois le plugin téléchargé, il vous suffira alors de l’installer via le menu Paramètres de votre appareil, permettant d’installer des applications tierces.

Bien entendu, si vous êtes sous Jelly Bean, le support officiel étant absent de Chrome, vous devrez alors utiliser un autre navigateur si vous entendez pouvoir profiter de Flash Player sur votre appareil.

[app]com.modaco.flashdownloader [/app]

Retrouvez toutes les meilleures applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Pay : sortie en France en octobre 2018 avec les Pixel 3

Google Pay s’apprête enfin à débarquer en France. D’ici la fin de l’année 2018, la solution de paiement mobile de Google va venir marcher sur les plates bandes  de Samsung Pay et Apple Pay. Tous les indicateurs pointent vers une arrivée en France…

Gmail : Google admet qu’il laisse d’autres applications espionner les mails

Gmail permet aux développeurs d’applications tierces d’accéder au contenu des mails échangés, admet Google dans une lettre d’explication pour le Sénat américain. Les messages sont scannés et même parfois lus directement pour permettre d’améliorer les algorithmes. Produits achetés, endroits visités,…