Flappy Bird : son développeur annonce déjà son retour !

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 14 h 11 min

Sacré Flappy Bird, à peine avions nous eu le temps de décrypter le jeu phénomène qu’il était déjà retiré des catalogues d’applications. Voici maintenant qu’une semaine après son retrait, une vidéo tease déjà son retour. Son développeur avait expliqué son retrait du play store car « trop » addictif, il aurait donc changé d’avis.

flappy bird

Une vidéo annonce le retour de Flappy Bird !

Alors que l’on vous proposait récemment différentes alternatives pour tous les nostalgiques, on supposait qu’un retrait aussi précipité était un énième coup de communication de la part de son développeur. Si nous n’étions évidemment pas les seuls à le penser, il semblerait que nous ayons eu le nez fin. Quoi qu’il en soit, le développeur du jeu ne semble pas prêt à abandonner 50 000 dollars par jour.

Dong Nguyen, le développeur de Flappy Bird, ne communique plus sur Twitter comme il l’avait précédemment fait. Cependant, il a posté sur la plateforme vidéo Youtube un teaser d’une suite de Flappy Bird. Baptisée « Flappy Bird is Back », la vidéo annonce Flappy Bird 2 sur smartphones et tablettes. Alors, véritable annonce ou énième moyen de faire parler de lui, on vous laisse juger. Retrouvez la vidéo ci-dessous.

Réagissez à cet article !
  • ouiss-mymy

    Quel mec pas net celui la

    • albator7

      Le mot que tu cherches est “malin”.

      • ouiss-mymy

        J’aurais pas mieux dis lol

  • Thelodger

    Bon ben c’est officiel, ça a été (qu’il le veuille ou non) un super coup de marketing pour le développeur en question et flappy bird.
    En espérant qu’on ne parle plus de ce jeu basic et absolument pas innovant.

  • jean-luc Mutabazi

    Il joue la carte du buzz!!! J’aurai du faire une vidéo de Flappy bird et candy Crush sur youtube …. Enfin bref je vais attendre le prochain jeu buzz.

  • Matthieu Tinnes

    Il est pas bête non plus c’est une véritable mine d’or ce jeu !

  • BabaTheBeast

    C’est quand même pathétique cette histoire… quand je vois les annonces qui ont trouvé preneurs de téléphones vendus hors de prix parce que ce jeu était installé dessus… ça fait vraiment peur… Les gens sont vraiment débiles et la connerie est effectivement infinie…

    • SF

      heureusement, c’est que chez apple, nous on peut recuperer l’apk quand on veut (^-^)/

      • EvazX

        Hum, sur Iphone aussi :) enfin l’ipa

        • Applis by Tib

          Il a du se dire que finalement 50 000 euros c’était pas si mal !!

      • Erimen

        De 1 c’est pas apk mais IPA et de deux sur Android tu sais le faire sans root :)

      • BabaTheBeast

        Tu sais hélas, beaucoup de gens ne savent pas comment installer une application qui ne vient pas du market. Et du moment que tu la retrouves ailleurs sur Internet, tu t’exposes grandement à installer une APK modifiée et bourrée de saloperies.
        Moi si je faisais des virus, je déploierai des version apk de ce jeu avec plein de cadeaux en ce moment avec le buzz qu’à eu ce jeu. Et inversement, je m’amuserai pas à installer une apk trouvée n’importe où sur le net

  • Autant le mec na pas révolutionné le monde du jeu vidéo. Autant il est malin dans sa continuité de Buzz. par contre quand je vois sur le playstore le nombres de jeux qui on dérivés de Flappy bird, ça me fait un peu de la peine de voir autant de crevards.

  • zorglub

    Mais? Mais?
    Il ne s’inquiète plus de l’addiction des gens?

  • pipam

    Et M…E, moi qui comptait acheter des télephones, mettre l’apk dessus et les revendre au double …. :D
    Donc ça y est, il a décidé qu’il n’avait plus de pression médiatique , et que son pétage de plombs était fini ? ou il a fini par se dire que quand même 50000 dollars/jour c’est quand même pas mal…..

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le constructeur japonais Sony aura tenté une percée en 2016 en dévoilant sa nouvelle gamme Premium Standard incorporant les Xperia X et Xperia X Compact. Au final, leurs ventes abyssales ont poussé le japonais à abandonner immédiatement l’idée.

Samsung n’a souhaité manquer pour rien au monde la SID 2017. C’est à cette occasion précise que le géant sud-coréen a dévoilé hier son tout premier écran OLED de 9,1 pouces, qui peut à la fois être plié et étiré. Une vraie révolution dans le milieu technologique !

14d53db29c7a6ada25693c12fca0e5d7BBBBBBBBBBBBBBBBB