Flappy Bird bientôt de retour sur le Play Store !

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 14 h 11 min

Si, en dépit de leur variété, les nombreuses alternatives à Flappy Bird postées dans le Play Store depuis le retrait de la version originale vous ont déçu plus que séduit, rassurez-vous, il se pourrait bien que le jeu fasse finalement son grand retour très prochainement. Lors d’une récente interview accordée à Rolling Stone, son développeur Dong Nguyen a, en effet, confié qu’il songeait de plus en plus à un retour de Flappy Bird sur Android et iOS.

Un retournement de veste qui génère autant d’étonnement que d’enthousiasme lorsqu’on se rappelle des raisons évoquée par Nguyen le mois dernier pour justifier le retrait du jeu qui d’après lui était devenu trop addictif pour ses utilisateurs et générait, par conséquent trop de stress pour son développeur, sans compter les nombreuses accusations de plagiat auxquelles celui-ci a été exposé.

flappy bird bientot retour

Dong Nguyen envisage un retour de Flappy Bird

Quelles raisons pourraient justifier un retour de Flappy Bird après une telle prise de position de la part d’Nguyen ? Sans doute les 50 000$ dollars de recettes quotidiennes générées par le jeu. Une somme qui ne se refuse pas quand on vit dans un pays comme le Vietnam ou le pouvoir d’achat est d’environ 4000$ par an. On imagine aussi que les semaines passant, Dong Nguyen est finalement parvenu à gérer le trop plein de stress généré par un succès auquel il ne s’attendait pas.

Un retour futur de Flappy Bird sur Android et iOS qu’on prendra néanmoins avec des pincettes puisque bien qu’Nguyen ait déclaré qu’il l’envisageait fortement, il n’a pas non plus confirmé ce retour à 100%. En attendant, vous pouvez toujours installer le fichier APK de Flappy Bird.

Via

Réagissez à cet article !
  • jean-luc Mutabazi

    Mais il n’était pas revenu ?!? Décidemment l’éditeur sait faire parler de lui

  • flappy bird 2

    The bird is back ! Le nouveau flappy bird est la avec des obstacles en mouvements, mode 2 joueurs,mode hard, mode level avec un boss..

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

12bb4b945cb75a3c8a96c7510f50899fJJJJJJJ