Des fissures sur le Sony Ericsson Xperia Arc

Maj. le 6 octobre 2017 à 18 h 34 min

Réputé à la fois pour son écran Bravia Engine, son élégant design, son extrême finesse (8,7 millimètres d’épaisseur) ou encore son capteur photo Exmor qui permet la prise de clichés d’excellents clichés même dans les conditions d’éclairage les plus défavorables, le Sony Ericsson Xperia Arc se place comme un des smartphones Android haut de gamme les plus en vue du moment.

Pourtant il semblerait qu’une ombre soit récemment venue se présenter au tableau. Certains utilisateurs ont en effet récemment remarqué l’apparition d’une fissure située juste au dessus du capteur de luminosité et visiblement apparue sans que ne soit préalablement survenu le moindre choc et donc à priori sans doute inhérente à  un problème de conception.

Resté désormais à savoir de quelle manière va réagir Sony Ericsson ? Nier, reconnaître ou proposer une solution au problème ?

Sony Ericsson Xperia Arc

Réagissez à cet article !
  • WallahVuitton

    Je l’ai depuis le mercredi 30juin 2011 , et j’ai aussi cette toute petite fissure (minuscule) situé au dessus du capteur de lumière. Je ne l’ai pas fait tombé une seul fois , j’ai acheté un coque en cuir pour le protéger et j’ai quand meme cette fissure. Je trouve pour un produit qui coute environ 500€uros , Sony aurait pu s’appliquer et faire un produit sans problèmes. J’espère au moins que cette fissure n’est pas grave au point de ne plus utiliser certaine applications.

    Cordialement.

  • Sophie

    Bonjour,

    En effet, fissure juste au-dessus du capteur de luminosité alors qu’il n’est jamais tombé …
    4 mois que j’ai ce téléphone, que de déceptionS.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !