Firefox tease « quelque chose de grand arrive »

Maj. le 15 novembre 2017 à 11 h 52 min

Firefox s’adresse aux utilisateurs Android via son compte Twitter et annonce que « quelque chose de grand arrive».

Firefox a longtemps été la meilleure alternative à l’omniprésent Internet Explorer de Microsoft. Mais le temps passe et les temps changes, aujourd’hui c’est Google Chrome qui prend d’assaut la forteresse Internet Explorer, laissant Firefox à la troisième place.

 

Mais Firefox garde une forte base d’utilisateurs et une énorme communauté derrière elle qui fait sa force. Cette communauté a travaillé dure ses derniers mois pour refaire le retard que le renard de feu a pu prendre sur Google Chrome.

Les plus féroces batailles se livrent aujourd’hui sur mobile et Firefox l’a bien compris. Ces derniers mois, Google Chrome s’est solidement implanté sur les smartphones Android équipés de Android 4. Mais sur mobile, Firefox doit également faire face à d’autres concurrents de taille comme Dolphin qui annonce le meilleur rendu des pages en HTML 5.

Bien que Firefox ait du retard dans le match des navigateurs mobiles, il compte bien se faire entendre et annonce « quelque chose de grand » dès la semaine prochaine sur les terminaux Android. On s’attend bien sûr à une mise a jour majeur de Firefox pour Android.

[app]org.mozilla.firefox&feature[/app]

Retrouvez toute l’actualité des smartphones Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.