Firefox pour tablettes Android se met à jour

Maj. le 26 septembre 2017 à 14 h 40 min

Firefox pour Android se met à jour et apporte son lot d’améliorations, dont une nouvelle interface pour les tablettes Android.

 

Une nouvelle mise à jour de Firefox 15 est d’ores et déjà disponible sur le Play Store. Ce sont les améliorations faites précédemment pour Firefox sur smartphone qui viennent d’être portées sur nos tablettes Android, entre autres.

Désormais, Firefox pour tablette possède une interface entièrement repensée avec l’apparition d’une « awesome » barre qui fonctionne de la même manière que la « awesome » page de la version smartphone.

Si vous utilisez Firefox sur tablette et que vous avez la mise à jour, vous avez pu constater que tout est désormais plus rapide, du démarrage en passant par le temps de chargement des pages, le zoom ou encore les applications pour le navigateur.

Cette mise à jour de Firefox pour Android apporte une page répertoriant tout votre historique de navigation, vos marques pages et vos mots de passe. Vous avez bien sûr toujours la possibilité d’importer vos propres paramètres Firefox avec Firefox Sync, de votre PC vers votre smartphone ou tablette.

La mise a jour apporte également la possibilité de trouver un mot ou une phrase au sein de la page (très pratique) et de faire glisser les fenêtres que vous souhaitez fermer. Bref, la mise à jour améliore de manière générale l’expérience Firefox sur tablette et on ne va pas s’en plaindre.

[app]org.mozilla.firefox&hl=fr[/app]

Retrouvez toute l’actualité de Firefox sur Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !