Il filme sa femme en train de le tromper à l’aide d’un drone et fait un carton sur le net !

Il aurait pu ne jamais le savoir mais ses soupçons étaient plus forts que tout. Un américain de John G a surpris sa femme en flagrant délit d’adultère de la façon la plus improbable qui soit puisqu’il l’a filmée avec un drone avant de poster la vidéo sur YouTube. Résultat, 18 années de mariage qui s’envolent en fumée mais une vidéo qui aura été vu plus de 10 millions de fois en une semaine en guise de consolation.

Ça faisait 18 ans qu’ils étaient mariés mais pourtant, John G, un américain originaire de Pennsylvanie soupçonnait sa femme de le tromper, alors, il a voulu en avoir le cœur net et a décidé de la suivre à l’aide d’un drone. Et bingo ! Alors qu’elle étant censée se rendre à son travail, Donna n’a pas emprunté le même chemin que d’habitude. Au lieu de ça, elle s’est arrêtée à un carrefour avant de se diriger vers un parking. C’est là qu’un homme l’a rejointe.

Avant de monter dans la voiture de ce dernier, elle a pris soin de lui témoigner son affection et l’a embrassé. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que tout était filmé par le drone de son mari. Mais même avant ça, son mari pestait déjà contre elle et lorsqu’il l’a vue embrasser l’inconnu, il s’est mis à frapper sur sa table tout en continuant de hurler avant d’ajouter « Je pensais que nous étions un couple heureux ».

Si le fait de voir une femme se faire surprendre en flagrant délit d’adultère n’a rien d’exceptionnel en soi, c’est plutôt la façon dont elle s’est fait surprendre qui a fait que la vidéo a eu un tel succès. Filmée par drone tandis que son mari commentait chacun de ses fait et gestes nous faisant part de ses réactions au fur et à mesure qu’il découvrait que son mariage était terminé.

N’ayant pas eu la force de lui pardonner son infidélité, il a demandé le divorce deux jours plus tard avant de lui révéler que la vidéo était désormais sur internet. Il n’aura, en tout cas, pas eu besoin de matelas connecté pour savoir que sa femme le trompait.

Insolite : son mari découvre son infidélité grâce à … Snapchat !

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Anon

    LoRa, va aider à la l’utilisation d’objet connecté spécifique et de balise… Ça va être plus compliqué de se cacher pour certains.

  • sam

    je pense que c’est un canular sinon le mec est vraiment débile

    • Lightner

      Les américains sont vraiment débile, pour preuve une femme s’est fait arrêté pour avoir (littéralement) plombé le PC de son fils…

      • sam

        serieux tu as lien de l’article pour rigoler :)

  • Kris Rage

    Sans blague les types qui utilisent les drones, c’est les chasseurs d’aujourd’hui, des gros beaufs ! Pas étonnant que leurs femmes les trompent ! Elles s’ennuient à mort avec eux.

    • Martin Dallaire

      Mais que commentaire innocent…. Bravo! Sérieusement, lâche pas!

    • Teddy

      Punaise….. Le commentaire !

    • Anon

      ALERTE AU GOGOLE

  • sam

    merci c’est cool ;)