FIFA 18 sur Nintendo Switch : découvrez une première vidéo de gameplay

C’est le grand jour : Fifa 18 est aujourd’hui disponible sur la Nintendo Switch ! Avant de vous précipiter sur ce nouveau jeu vidéo, découvrez un premier aperçu de son rendu sur la console hybride de Nintendo. A quoi ressemble un match de football complet sur la fameuse Switch ? Comment sont les performances graphiques de Fifa 2018 sur la console ? Devez-vous craquer dès aujourd’hui ?

fifa 18 switch

Ce vendredi 29 septembre, le célèbre jeu vidéo de football débarque chez tous les meilleurs vendeurs du web. Avant de vous laisser aller et de vous offrir le jeu vidéo, découvrez un premier aperçu de son game play dans une nouvelle vidéo exclusive. Alors, à quoi ressemble Fifa 18 sur votre téléviseur ? A quoi ressemble le jeu vidéo en version portable ? Découvrez la fin qui répondra à toute vos questions en fin d’article !

Fifa 18 sur la Nintendo Switch : découvrez un premier aperçu de son game play

Comme annoncé par Electronics Arts, la version Switch de Fifa 18 sera équipée des mêmes fonctionnalités que les versions PC, PlayStation 4, et Xbox One. Cependant, au vu des limitations techniques de la Switch, ne vous attendez pas à une qualité d’image aussi photoréaliste que sur ces consoles de nouvelle génération. Selon le site VentureBeat, le rendu se montre plus proche de celui sur la Xbox 360 et sur la PlayStation 3. Au vu des dernières innovations du domaine du jeu vidéo, le graphisme de Fifa 18 sur la Switch peut donc paraître un peu dépassé. Même si le jeu s’en tire à peine mieux sur un écran de TV que sur celui de la Switch, ne boudons pas notre plaisir.

Vous êtes malgré tout convaincu par ce premier aperçu vidéo mais vous n’avez pas encore la console adéquate? Vous avez décidé de vous faire plaisir mais vous vous posez encore quelques questions :  où vous procurer la Nintendo Switch au meilleur prix possible  ? Que vaut la console en général ? Découvrez notre avis complet sur la dernière bombe de Nintendo.

Réagissez à cet article !
  • Quel match pourri !
    Et sinon, je n’ai pas la switch mais j’attend ce jeu sur PC :D

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Et si Star Wars Battlefront II et Overwatch étaient interdits ?

Star Wars Battlefront II et Overwatch sont inquiétés en Belgique. Leur système de coffres payants à contenu aléatoire peut les faire basculer dans la catégorie des jeux de hasard. Et comme ils n’ont pas d’autorisation, ils risquent une forte amende ou l’interdiction de vente. Une telle situation peut-elle se produire en France?

001b71370ab6e524b531560c41926170=========================