FIFA 2012 : en exclusivité et gratuit sur l’Android Market jusqu’en 2012!

Maj. le 16 octobre 2017 à 18 h 56 min

EA Mobile™ s’associe à Sony Ericsson pour lancer la dernière édition du jeu de football le plus populaire au monde : EA SPORTS™ FIFA 2012.

Celui-ci est disponible gratuitement dès aujourd’hui en version optimisée pour Xperia™ PLAY et en exclusivité sur l’Android Market. FIFA 12 laisse les fans prendre le contrôle de superstars du football comme Wayne Rooney et Kaka. Le célèbre jeu procure l’une des expériences de sport les plus authentiques sur smartphone. Différents modes de jeu sont possibles en fonction des envies : coupes, championnats, match rapide et défi quotidien.

Le jeu, développé pour Android™ par EA Mobile™, une division d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS), sortira dès maintenant sur XperiaTM PLAY, le smartphone entièrement optimisé pour le jeu grâce à sa manette unique certifiée PlayStation®. FIFA 12 sera également disponible en exclusivité et en version 100% tactile sur les autres smartphones de la gamme Xperia™, dont les smartphones Xperia™ arc S, Xperia™ arc, Xperia™ ray, Xperia™ kyno et Xperia™ pro.

Une expérience digne d’un vrai match de foot !

Les fans peuvent s’attendre à une meilleure fluidité et une plus grande intensité de jeu. Ils seront surpris par l’authenticité des commentaires et la réalité des équipes des plus grandes ligues mondiales dont les joueurs ont été actualisés. Enfin, les systèmes de répétition de l’action et les dessins de stades ont été entièrement repensés pour accentuer l’expérience FIFA.

« Nous aspirons à créer l’expérience FIFA la plus authentique possible pour l’une des plus grandes communautés de football sur la planète. En introduisant FIFA sur toute la gamme Sony Ericsson Xperia™, nous sommes en mesure d’offrir aux fans l’opportunité unique de jouer partout, à tout moment », souligne Glenn Roland, Vice-président des départements EA Interactive, New Platforms et OEM.

FIFA 12 vient compléter la liste des nombreux titres fournis par l’éditeur en version optimisée pour Xperia™ PLAY en 2011 (ex. Battlefield, Bad Company™2 et Need For Speed™). Plusieurs de ces titres sont actuellement disponibles en téléchargement gratuit dans le cadre de la promotion (pour une durée limitée) « 4 jeux gratuits » de Sony Ericsson pour Xperia™ PLAY. FIFA Soccer 12 fera également partie de cette promotion jusqu’à début 2012.

Réagissez à cet article !
  • lynx2025

    Et les autres ??? on compte pour du beurre c’est ça????!!!! n’importe quoi!!!!

  • C’est un partenariat en Sony Ericsson et EA. Je comprend ton mécontentement, mais il est logique que ce soit eux les privilégiés.

    C’est une avant première, le jeu sera dispo sur les autres smartphones plus tard.

  • dardy

    Comme je suis détenteur d’un xperia arc je ravi d’y jouer :) Le seul ik est qu’il faut télécharger 1.6Gb de donnés pour pouvoir y jouer.

  • Tu n’as pas la Wi-Fi?

    1.6Gb, du jamais vu ^^

  • zemarsu

    Et la batterie qui doit fondre comme neige au soleil avec un truc pareil ;)

  • lynx2025

    Il y a eu backstab, sacred odyssey entre autres, qui n’ont toujours pas vu d’adaptation générale, maintenant fifa 12. Sera t-on obligés de payer des téléphones avec puces tegra machin ou bien des xperia pour pouvoir enjoy les vrais musts ???

    Personnellement, j’ai attendu le « PSPphone » pendant des mois et des mois… Grosse déception à sa sortie, un 4 pouces, 5mp appareil photo, pas de psn réel… game addict mais il faut pas se faire arnaquer pour autant… Je pense qu’android devrait penser à standardiser d’avantage ses puces/résolutions pour offrir une meilleure expérience en jeux pour tous!! Bon désolé, trop aigri de pas avoir accès à fifa 12, c’est comme si mon GS2 était oisif…

  • dardy

    Après une journée d’essayage j’ai trouvé le jeu extrêmement bien fait! Il surpasse nettement pes2012 qui est pourtant un bon jeu.Contre toute attente ma batterie tien le coup et le jpeu est très fluide. Bravo à EA!

  • J’ai un message sur le Facebook du blog : C’EST FAUX!!!!! IL EST PAYANT!!!

    L’as-tu payé Dardy?

    Il est si impressionnant?

  • dardy

    Non je ne l’ai pas payé. En tout cas il est bien en dessus de pes2012

  • A presque 2Go le jeu (du jamais vu!) il a intérêt à être bien ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !