FIFA 18 : mise à jour gratuite spéciale Coupe du Monde 2018 le 29 mai, voici les nouveautés

FIFA 18 sera mis à jour gratuitement à l’occasion de la coupe du monde 2018 le 29 mai. Ce sera l’occasion de prendre part aux matchs de foot avec les équipes nationales qui sont sélectionnées pour y participer.  Arts permettra également de prendre part aux matchs dans les différents stades russes. L’éditeur en profite également pour modifier l’interface pour que les joueurs puissent se plonger dans l’événement.

fifa 18 mise a jour coupe du monde

Comme l’annonce Electronic Arts sur les réseaux sociaux, une mise à jour spécialement taillée pour la coupe du monde sera proposée à partir du 29 mai 2018. Les joueurs pourront ainsi profiter des 32 équipes nationales sélectionnées pour la coupe du monde ainsi que de nouveaux stades, en attendant le prochain opus FIFA 19. Cerise sur le gâteau, la mise à jour sera proposée gratuitement sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

FIFA 18 : voici les nouveautés de la mise à jour spéciale Coupe du Monde 2018 qui débarque le 29 mai

Pour mettre l’eau à la bouche des joueurs, Electronic Arts a également mis en ligne un trailer que vous pouvez découvrir juste en bas de l’article. La version mobile de FIFA sera également concernée dans un second temps pour une durée limitée à partir du 6 juin 2018. Voici un petit récapitulatif sous forme de liste des nouveautés qui sont introduites dans cette mise à jour :

  • Ajout des 32 équipes nationales participant à la Coupe du Monde 2018
  • Les 12 stades russes seront présents
  • Interface aux couleurs de la Coupe du Monde 2018
  • Modes matchs amicaux et multijoueurs dédiés à l’événement
  • Mode pour jouer avec les équipes non qualifiées

Electronic Arts frappe fort et fera plaisir sans nul doute à tous les aficionados du ballon rond qui s’adonne à FIFA 18. Que pensez-vous de cette nouvelle mise à jour gratuite ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.

Réagissez à cet article !
  • Astro

    Merci Fortnite 😮

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony pourrait lancer prochainement une PlayStation Classic Mini

Sony réfléchit ouvertement à lancer une PlayStation Classic Mini. John Kodera, le patron de la firme, explique en effet dans une interview sur le site japonais Mantan Web qu’il y aurait de « nombreuses manières de le faire » et que l’idée…

PS5 : date de sortie, prix et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la future Playstation 5 de Sony ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les information disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités, les rumeurs et les annonces sur la console de salon.