Fidget Phone : découvrez le smartphone qui sert aussi de hand spinner !

Alors que l’engouement autour des hand spinner – ou fidget spinner – commence à retomber, la société chinoise Chilli International vient de sortir le Fidget Phone, le tout premier « smartphone » qui peut aussi faire office de hand spinner. Plutôt gadget que téléphone portable, ce fidget phone est pourtant d’ores et déjà en rupture de stock !

fidget phone

En 2017, le hand spinner a connu une belle mais éphémère popularité. L’objet a envahi les rues, les cours de récréation et Youtube à une telle vitesse que l’entreprise BlueSpin a décidé de lancer le tout premier hand spinner connecté via une campagne de financement participatif sur IndieGogo. Mais alors que nous pensions le hand spinner définitivement has-been, une entreprise chinoise a décidé de raviver la flamme en commercialisant son Fidget Phone !

Fidget Phone : un smartphone « hand spinner » pour 20$ !

Doté d’un écran de 1,4 pouces et de 32 Mo de mémoire interne , le Fidget Phone se présente surtout comme un amusant gadget, ou comme un téléphone d’urgence, en cas de perte ou de vol de votre véritable smartphone. Avec son clavier physique, le Fidget Phone rappelle un peu les smartphones du début des années 2000. Avec ce petit gadget, vous pourrez pourtant surfer sur internet, vous connecter en bluetooth et même passer des coups de fil !

Commercialisé en plusieurs coloris – noir, rouge, rose, or – au prix de 20 dollars, le Fidget Phone est d’ores et déjà en rupture de stock sur Amazon. On ne prédit pas un gros succès sur le long terme à ce curieux gadget : le but de Chilli International c’est surtout de surfer sur la mode du hand spinner tant qu’il en est encore temps !

Comme vous l’aurez compris, il s’agit d’un petit cadeau « blague » plutôt sympa à faire entre amis. Au prix de 20$, le Fidget Phone a le mérite de s’imposer comme un hand spinner tout à fait correct. Après tout, en fouillant un peu sur Ebay ou Amazon, on trouve déjà des spinners bien plus coûteux que le Fidget Phone -jusqu’à 100$- et celui-ci a de plus le mérite de pouvoir passer des appels ! Merci à PhoneRadar pour la vidéo d’unboxing, que vous pourrez découvrir ci-dessous :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Coupe du monde 2018 : le foot a eu raison des sites pour adultes

La Coupe du monde 2018 était un événement exceptionnel à plus d’un titre : en plus d’avoir sacrée une deuxième fois les bleus, la compétition a modifié brutalement les habitudes de consommation. Ainsi un célèbre site pour adultes y est…

Google Earth : voici les 10 découvertes les plus insolites

Google Earth permet régulièrement aux internautes de dénicher un lieu étrange, un objet hors du commun ou des vestiges encore inconnus des archéologues. Dans certains cas, les trouvailles les plus étonnantes n’étaient finalement que de simples bugs informatiques. De temps…