Fidget Phone : découvrez le smartphone qui sert aussi de hand spinner !

Alors que l’engouement autour des hand spinner – ou fidget spinner – commence à retomber, la société chinoise Chilli International vient de sortir le Fidget Phone, le tout premier « smartphone » qui peut aussi faire office de hand spinner. Plutôt gadget que téléphone portable, ce fidget phone est pourtant d’ores et déjà en rupture de stock !

fidget phone

En 2017, le hand spinner a connu une belle mais éphémère popularité. L’objet a envahi les rues, les cours de récréation et Youtube à une telle vitesse que l’entreprise BlueSpin a décidé de lancer le tout premier hand spinner connecté via une campagne de financement participatif sur IndieGogo. Mais alors que nous pensions le hand spinner définitivement has-been, une entreprise chinoise a décidé de raviver la flamme en commercialisant son Fidget Phone !

Fidget Phone : un smartphone « hand spinner » pour 20$ !

Doté d’un écran de 1,4 pouces et de 32 Mo de mémoire interne , le Fidget Phone se présente surtout comme un amusant gadget, ou comme un téléphone d’urgence, en cas de perte ou de vol de votre véritable smartphone. Avec son clavier physique, le Fidget Phone rappelle un peu les smartphones du début des années 2000. Avec ce petit gadget, vous pourrez pourtant surfer sur internet, vous connecter en bluetooth et même passer des coups de fil !

Commercialisé en plusieurs coloris – noir, rouge, rose, or – au prix de 20 dollars, le Fidget Phone est d’ores et déjà en rupture de stock sur Amazon. On ne prédit pas un gros succès sur le long terme à ce curieux gadget : le but de Chilli International c’est surtout de surfer sur la mode du hand spinner tant qu’il en est encore temps !

Comme vous l’aurez compris, il s’agit d’un petit cadeau « blague » plutôt sympa à faire entre amis. Au prix de 20$, le Fidget Phone a le mérite de s’imposer comme un hand spinner tout à fait correct. Après tout, en fouillant un peu sur Ebay ou Amazon, on trouve déjà des spinners bien plus coûteux que le Fidget Phone -jusqu’à 100$- et celui-ci a de plus le mérite de pouvoir passer des appels ! Merci à PhoneRadar pour la vidéo d’unboxing, que vous pourrez découvrir ci-dessous :

Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Need !

  • So 2017 le fidget spinner…

  • Ops

    Ôtez moi d’un doute, c’est un feature phone et non un smartphone non ?

  • MK73DS

    SMARTphone ?

  • Yo Bloom

    On adoreee

  • Louis Ngardium-Levioussaan

    Je pense qu’on va devoir réviser les bases, parce que vous êtes trop con !
    Un smartphone, c’est un téléphone, mais intelligent ! Simple !
    Un fidget spinner, c’est un jeu pour les gamins retardés mentalement ! Basique !
    Ce truc marchera jamais, faut suivre les besoins des gens ! Simple !
    Ce que vous appelez journalistes, c’est des tardos, incapables de différencier une évolution technologique d’un jeu pour enfant ! Basique

    • h7

      ils n’ont pas les bases

    • diordnAi

      Louis aka la personne se croyant intéressante en faisant du Orelsan

      • Louis Ngardium-Levioussaan

        diordinAi aka un rageux…

        • diordnAi

          Je te dis juste que tu parrais con en essyant de l’imiter.

          • AndrOS

            Au cas ou t’aurais pas compris, j’essaie pas de me comparer à lui, hein, j’ai écris ça parce que ça m’est venu tout seul et que malgré mon envie d’insulter très fort les journalistes, j’avais pas envie de mettre les même comms « basiques » déjà écrits 20 fois en dessous, sur ce, au revoir et merci d’avoir perdu ton temps pour absolument aucune raison.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pay with Google : faites vos achats sur internet en un clic

Avec Pay With Google, la firme de Mountain View rattrape son retard dans le domaine du paiement en ligne. En enregistrant votre carte bleue via Chrome, vous pourrez procéder aisément à vos paiements, et ce, sans devoir réinscrire vos coordonnées bancaires à chaque versement !

2e115afd4254036826be9688002a0ebemmmmm