T411 : Canal VOD propose -50% de réduction pour les déçus de la fermeture

Il y en a qui ne perdent pas le nord ! T411 a été définitivement fermé il y a à peine quelques jours. Certains se félicitent du coup de filet monté par la police française et suédoise. D’autres, comme Canal en profite pour essayer de trouver de nouveaux clients. Une opération aussi osée que risquée. Après tout, nous sommes tous encore en deuil…

canal vod T411

La disparition du site de téléchargement T411 suite à une opération de police de grand ampleur, n’a laissé personne indifférent. Entre les internautes en pleurs et les autorités qui ripaillent sur le cadavre encore chaud des pirates, comme le CNC qui se félicite de sa fermeture, une marque tente de tirer courageusement la couverture à elle. Finement joué !

Si vous ne savez pas encore ce qui est arrivé à notre site bien aimé, jetez un oeil à notre compte rendu.

Canal VOD surfe sur la mort de T411

La marque propose en effet une réduction de 50 % jusqu’au 12 juillet. Afin de profiter de cette généreuse promotion, le consommateur doit se munir d’un code. Ce code, dévoilé par CanalVOD, sur sa page Twitter avec un sourire en coin, est une référence direct à la disparition du site. Il s’agit de T411VOD !

L’opération n’a évidement pas pour but de toucher les anciens utilisateurs de T411 mais plutôt de créer un véritable buzz sur les réseaux sociaux. A ce niveau là, l’idée de Canal a été plutôt efficace. On doute pourtant de la taille du catalogue de Canal VOD par rapport à l’offre anciennement proposée par T411. Le site hébergeait en effet bon nombre de classiques et d’oeuvres inaccessibles par un autre biais.

L’offre de Canal suffira-t-elle à nous faire oublier la diversité du catalogue de T411 ? Plutôt VOD ou téléchargement voire streaming ? Plutôt Netflix ou Amazon Prime ? Si c’est plutôt ça votre kiff, on sait comment vous offrir un mois gratuit d’abonnement !

canal vod t411
Réagissez à cet article !
  • #BoycottCanal

    Je viens juste d’appeler à l’instant pour résilier mon abonnement Canal et Canalsat, qu’ils aillent se faire “enfiler” , je boycott ! (Du coup la meuf m’a proposé plusieurs fois une forte réduction pour l’année x) , NON!)

  • Odin

    Je viens aussi de me désabonner.

  • Krayia

    Ils peuvent ce le garder leur abonnement

  • Rev0X

    Le jour où Canal VOD proposera TOUT, en qualité Blu-Ray (vraiment, pas des rips HD dégueulasses type TNT), CD++ et sans contraintes matérielles, je m’abonne. Bref, je suis tranquille un bon moment.

  • so

    Qu’ils garde leurs merde, moi depuis que certaines séries ont été annulé payer non merci

  • Neo Legrand

    Pareil! Je résilie mon accès CANALPLAY! J’ai aussi Netflix, Amazon Prime, j’achète du son sur Apple, je fais des cines des concerts des spectacles, j’achète des livres, j’ai des abonnements et: je télécharge aussi!! T411 était une pépite, je connaissais depuis leurs débuts! Alors faire de la pub sur leur dos, ca passe pas.

  • Gonzoduke

    Hahaha, ils tentent. Les gars s’y croient : Vous quittez une offre illégale gratos ? Tenez on vous fait 50% sur une offre légale avec 75% de contenu en moins.

  • OpinionOnLine

    Mais qui a dit que les héros se cachaient pour mourir ?

  • BS1705

    on devrait boycotter toutes ces offres pourries qui nous prennent pour des billes, toute cette mafia du multimédia ne pense qu’à s’en foutre plein les fouilles sous prétexte de défendre les droits d’auteur, la bonne excuse

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple : bientôt des iPhone 100% made in USA, Donald Trump s’en réjouit

Apple, par l’intermédiaire de son PDG Tim Cook, a fait savoir au président américain, Donald Trump, qu’il compte construire trois grandes usines de fabrication aux Etats-Unis. C’est le candidat républicain qui rapporte l’information à la suite d’une interview accordée au Wall Street Journal. Ce qui amène donc à penser que l’iPhone sera bientôt un produit américain à part entière.

503c07b30f79ac530f6433693a6dfc95*************************