Facebook : tous les comptes de la planète sur une seule page !

Date de dernière mise à jour : le 8 février 2017 à 16 h 49 min

Tous les comptes Facebook de la terre sont sur une seule page. Ce sont pas moins de 1,2 milliard de comptes, pour l’instant, qui s’affichent sur une seule page web. Le projet s’appelle The Face of Facebook et a été imaginé par une artiste nommée Natalia Rojas. Un site impressionnant qui permet de naviguer parmi tous les comptes de la planète, y compris le vôtre.

Ce sont pour l’instant plus d’un milliard et deux cent millions de comptes Facebook qui ont été créés depuis le lancement de Facebook. Un chiffre impressionnant et une somme de terriens considérables qui sont tous réunis sur une page à l’occasion de projet artistique. Le principe est simple, vous arrivez sur une page qui compte des millions de points. Si vous cliquez à un endroit, vous zoomez pour laisser apparaître différents profils. Le votre est également à l’intérieur, heureusement vous n’allez pas a voir a le chercher manuellement dans cet océan.

1 milliard 200 millions de comptes Facebook sur une page web

Le site vous offre non seulement la possibilité de visiter n’importe quelle page d’un utilisateur du réseau social, mais également d’accéder au votre. L’occasion de connaître la date de création de votre compte et même de comparer tout ça dans un classement général et avec vos amis. Vous pourrez vous vanter (ou pas) d’être dans les premiers utilisateurs à avoir créé un compte sur ce qui est aujourd’hui le plus grand réseau social du monde.

On voit également un compteur en temps réel qui ajoute chaque seconde les nouvelles personnes qui rejoignent le réseau. Comme tout projet artistique, il n’y a pas forcement de but précis si ce n’est interpeller les spectateurs et les faire réfléchir a tout ça. Peut-on parler d’un milliard d’individualités qui n’ont que des liens sociaux limités entre eux ? Je vous laisse apprécier le résultat en vous rendant sur The Face of Facebook.

Réagissez à cet article !
  • Lol

    Obligé de polluer le mur d’un ami (le premier inscrit, c’est imposé) pour se voir…. C’est juste pas possible…

  • Rebecca Rima

    c’est impossible de ce trouver avec tout les comptes plus les comptes qui ce rajoute

    • Asery

      Si justement si tu fais connect le site te situe ;)

  • Arnaud

    Et je leur ai pas autoriser d’utiliser ma Photo ^^

    • Computeur

      faux! si tu crée un compte facebook, tu autorises l’hébergeur à utiliser tes images à des fins commerciale ou non. (la société américaine s’octroie le droit d’utiliser tous les contenus que vous avez publiés sur son site).

  • albert

    Je m”en fous, j’ai pas de photo de profil !

  • Picsou73

    C’est le plus grand “mur des cons” du monde. Ah ah !!! :-D
    Vous l’aurez compris, je ne suis pas sur ce site rempli de personnes narcissiques et d’exhibitionnistes qui étalent leur vie à la vue de tous !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

b9cfdc177880a5b35efedd8fdb5e9520^^^^^^^^^^^^