Facebook pour Android supporte désormais les caméras frontales des terminaux

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 05 min

Facebook pour Android se met à jour et supporte désormais les caméras frontales des terminaux

Le réseau social Facebook vient tout juste de mettre à jour son application Android dans une nouvelle version qui devrait permettre de combler certains manques tout en continuant de répondre au mieux aux besoins des utilisateurs.

Comme on dit souvent, dans la vie, tout est perfectible, ainsi, cette nouvelle version de l’application Facebook pour Android supporte désormais les caméras frontales des terminaux. Une option espérée depuis longtemps quand on sait que désormais la plupart des smartphones intègrent une caméra frontale.

Du nouveau également du côté de la messagerie qui permet désormais de jongler entre les conversations et le partage de photos. A tout ça, s’ajoute la correction de quelques bugs ainsi que quelques mises à jour de sécurité.

Bien sûr, il ne s’agit, dans tous les cas que d’une mise à jour mineure mais qui arrive au moment opportun et rend l’ensemble plus fonctionnel et plus ergonomique.

Téléchargez gratuitement Facebook pour Android dans le Google Play Store

[app]com.facebook.katana[/app]

Retrouvez toute l’actualité des applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • daniel

    bonjour
    nouveau dans la communauté androïde, j’ai un galaxy s3, comment faire pour utiliser la camera frontale et faire de la visio avec facebook ?
    Merci

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.