Erratum – Facebook pour Android : la phase de tests est sur le point de commencer

Date de dernière mise à jour : le 8 février 2017 à 16 h 53 min

Facebook pour Android : la phase de tests est sur le point de commencer

 

La firme de Mister Zuckerberg travaille dur pour nous proposer la solution native de Facebook pour Android.

La conception de l’application avance à grand pas. Complètement réécrite et sans HTML5, Facebook sera aussi bonne voire même meilleure que son homologue sur iOS. De nouvelles fonctionnalités, une plus grande fluidité, des bugs supprimés, c’est tout ce que nous souhaitons.

Car aujourd’hui, la version Facebook que l’on trouve sur le Play Store n’est pas des plus stables. Plantages, erreurs de connexion (alors qu’on est en train de lire un post), des images manquantes, des uploads impossibles, bref, elle ne répond pas spécialement au doigt et à l’oeil.

De ce fait, Mark trouvait  (mais bien sûr Chef, c’est toi le patron) le HTML5 pas adapté sur son Facebook Android et que celui-ci soit instable. A croire qu’il n’a décidément pas assez d’argent pour engager trois personnes compétentes…

Mais bon ! Une nouvelle version est à sur le point d’émerger et sa phase de tests va bientôt avoir lieu. Des tests donc pour fignoler et corriger encore les quelques erreurs qui pourraient survenir. Une fois ces tests finis, l’application devrait débarquer sur notre Market préféré. Gageons qu’il ne reste plus que deux à trois semaines d’attente.

Et en attendant, il vous reste toujours la version Web.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires, à nous suivre sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter et pourquoi pas regarder nos vidéos sur notre chaîne YouTube.

Réagissez à cet article !
  • liltof

    Euh…c est pas plutôt le contraire… Mark Zuckerberg ne VEUT PAS e HTML 5 dans Facebook…car cest déjà le cas… Vous chopez ou vos Infos?

  • Fays91

    Je suis d’accord normalement ils passent sur du Native

  • liltof

    Merci pour la maj :-)

    • Damien LADURELLE

      :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
da2972546cecef61d458ed48fdca97d0YYYYYYYYYYYYYYYYYYY