Prise en main du Facebook Phone sous Android 2.2

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 48 min

Comme toute rumeur récurrente, et bien que démentie plusieurs fois, celle du Facebook Phone sous Android s’est finalement avérée vraie, à l’exception toutefois d’un détail son constructeur qui n’est pas, comme à la présumé à un moment HTC mais INQ.

Ce nouveau smartphone Android dans deux versions dont une tout tactile et l’autre dotée d’un clavier physique portant respectivement les noms d’ INQ Cloud Touch et INQ Cloud Q. Le premier intègre un écran tactile capacitif de 3,5 pouces, le second un écran de 2;6 pouces et tous deux embarquent un processeur Qualcomm 7227  à 600 Mhz, un capteur photo de 5 Megapixels avec  autofocus, un tuner FM, un GPS et une connectivité Wifi et Bluetooth, le tout sous Android 2.2 FroYo.

Tandis que TechCrunch à l’origine de la première rumeur en septembre dernier nous propose une courte vidéo de prise en main, nos confrères de Pocket Link qui pour leur part ont réussi à se procurer un exemplaire de l’ INQ Cloud nous proposent quant à eux quelques clichés de ce nouveau terminal Android.

Alors comment le trouvez-vous ce Facebook Phone?

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • angel

    ouais quel est l’intérêt d’un tel smartphone ?

  • titine

    ouais je suis d’accord avec angel , sur mon galaxy s je peux consulter deja facebook ! pourquoi acheter un smartphone facebook ?