Facebook Messenger beta devient compatible avec Android Wear !

Maj. le 17 septembre 2014 à 21 h 37 min

L’application Facebook Messenger qui, au passage, est désormais obligatoire pour pouvoir utiliser la messagerie Facebook sur un appareil mobile, vient de recevoir une mise à jour de sa dernière version beta qui devrait grandement plaire à tous les récents utilisateurs d’une LG G Watch ou d’une Samsung Gear Live puisque celle-ci est désormais compatible avec Android Wear.

Comme toutes les autres applications compatibles avec les montres connectées Android Wear, Facebook Messenger Beta vous permet de consulter vos messages sur votre smartwatch mais également sur votre smartphone via votre montre de façon à pouvoir répondre plus confortablement par le biais du clavier tactile de l’appareil.

Facebook Messenger
Facebook Messenger beta est compatible avec Android Wear

Facebook Messenger Beta se met à l’heure d’Android Wear !

C’est donc une application de plus qui rejoint le monde d’Android Wear mais seulement dans sa version beta, ainsi, il faudra sans doute attendre la version finale pour pouvoir profiter d’un logiciel vraiment optimal et qui sait peut-être un jour la prise en charge du clavier virtuel Minuum Keyboard pour Android Wear.

Un effort des développeurs qui sera sans nul doute le premier d’une longue série puisqu’il est fort à parier que plus les mois ont s’écouler plus la liste des applications compatibles Android Wear va s’étoffer et plus les nouvelles montres rendront leur utilisation confortable.

En attendant, pour les plus curieux, voici la marche à suivre pour télécharger la dernière beta de Facebook Messenger compatible avec Android Wear :

Êtes-vous possesseurs d’une montre sous Android Wear ? Si oui laquelle ? Et comptez-vous en acheter une dans un avenir proche ou attendre la sortie de la Moto 360 ou de la HTC One Wear.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !