Facebook va maintenant envahir vos TV

Facebook a annoncé le lancement de son application pour Android TV. Désormais, vous aurez accès, via cette application, à toutes les vidéos que vous souhaitez relatives à votre profil sur le réseau social. En revanche, l’application est limitée puisque vous n’aurez pas accès à vos actualités, ce qui est regrettable.

facebook tv

 

Facebook en a terminé de développer son application compatible avec Android TV. Ne vous réjouissez pas trop vite car cette application est très limitée. Si l’on en croit les révélations de nos confrères de 01net.com, vous ne pourrez en aucun cas consulter votre fil d’actualités sur vos téléviseurs via cette application. Il est davantage question de vous offrir la possibilité de visionner les vidéos publiées sur Facebook.

Facebook organise vos contenus

Cependant, bien qu’il ne s’agisse que de vidéos, l’application a tout de même mis un point d’honneur à organiser et hiérarchiser par catégories. En effet, vous aurez une catégorie dédiée aux seules vidéos Live et des suggestions, incluant les vidéos partagées de vos amis seront de la partie. Une autre rubrique réunit les vidéos relatives aux jeux vidéos. Le réseau social a également mis en place, à travers cette application, une catégorie vous donnant accès aux vidéos laissées en suspend sur vos ordinateurs et smartphones.

Toujours selon le même site, Mark Zuckerberg ne compte pas s’arrêter là. Il entend bien diversifier ses activités. Il a déjà signé un partenariat avec la ligue américaine de baseball pour la diffusion de 20 matches la saison prochaine. De quoi concurrencer ESPN et l’offre OTT de la MLB à 99 dollars (87 euros). Sans doute, nous annoncera-t-on prochainement que Facebook financera des produits cinématographiques, tout comme SFR, qui sait.

Il est regrettable que Facebook se limite à l’accès aux contenus via son application. Il s’agit pourtant d’une innovation très attendue et ces restrictions créeront peut-être des déceptions, surtout au vu du temps que Facebook a consacré au développement de cette application. Ne reste plus, pour ceux qui ne disposeraient pas d’Android TV ou qui seraient déçus d’utiliser un Chromecast pour projeter la page web de leurs profils sur leurs écrans TV.

Réagissez à cet article !
  • Ded

    De plus en plus pathétique… bientot dans a voiture ou sur le frigo?

    • Om

      Aux chiottes… Quitte à voir de la merde…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

c6b3ff5605f4588cbeb0f587accd09a5FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF