Facebook : des pannes se font ressentir sur le réseau !

Maj. le 8 février 2017 à 15 h 05 min

Mise à jour 24/09/2015 19h02 : Visiblement, les choses sont rentrées dans l’ordre. Nous vous tiendrons au courant si d’autres problèmes surviennent.


Vers 18h30, les premiers problèmes ont commencé à se faire remarquer, un coup Facebook fonctionne, un coup il ne fonctionne plus. Désormais il semble bien que le réseau social le plus étendu au monde soit bel et bien hors-service pour la seconde fois en une semaine.

Facebook application vidéo live

Après Skype avant hier, voilà donc Facebook qui fait des siennes. Comme l’annonce le message d’erreur affiché sur le site, les développeurs sont très certainement en train de plancher sur la résolution du problème. Certains voient un message attestant que le service est indisponible et d’autres que « qu’un problème est survenu ». Quel est le problème ? mystère pour l’instant.

Vers 18h41, le service est revenu l’espace de quelques instants avant de retomber dans le noir le plus total dix minutes plus tard. Si vous remarquez des instabilités au niveau de Facebook, ne vous étonnez donc pas, cela semble toucher le monde entier.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !