Facebook : Carambar crée le buzz en publiant une blague pour chaque commentaire, du pur génie !

Facebook est le lieu de tous les petits plaisirs pour les community managers. Ces nouveaux artistes du web ne manquent pas d’idée pour faire le buzz. Celui de Carambar a réussi un joli coup en publiant une blague pour chaque commentaire. Le résultat est vraiment hilarant, on frôle parfois le pur génie.

carambar blagalauréat

Crédits : Carambar

Ce n’est pas la première fois que l’on vous raconte des petites histoires de community managers. Régulièrement ces nouveaux rois du web se livrent à des petits clashs ou lancent des défis, des jeux, bref, ils ne manquent pas de créativité et la plupart du temps ils sont drôles. Ceux qui suivent les réseaux de Bouygues Telecom et Free savent de quoi nous parlons.

Mais revenons-en à nos moutons. Hier le community manager de Carambar a créé le buzz sur Facebook. Pour le premier jour du BAC, il a tout simplement décidé de détendre les lycéens en lançant un « Blagualauréat ». Désolé pour le jeu de mot, ce n’est pas notre faute. En même temps c’est Carambar hein !

Le principe de ce Blagualauréat était simple : entre 15h et 19h, les internautes pouvaient proposer n’importe quel thème au community manager dans les commentaires. La mission de ce dernier était de trouver une blague ou un jeu de mots à la sauce Carambar en lien avec le thème suggéré.

Vous imaginez bien que les lycéens se sont faits plaisir. On a donc eu droit à des thèmes comme les Balkans en 1913, ce à quoi Carambar a répondu :

Qu’est ce qu’on dit à une croate qui a une grosse poitrine ? Il y a du monde aux Balkans !

Oui c’est du haut niveau, du pur génie. On n’ose même pas vous dire ce qu’il en a été quand les internautes ont suggéré de parler de poulet rôti ou de philosophie. On vous laisse juger par vous-même.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Skwo

    c’est pas bien de se moquer de giroud mdr

  • Manopi

    La blague du siècle

  • Sunny Boy

    « Actualitée politique » ===> C’est deja une blague.

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH