Facebook pour Android affiche désormais la Timeline

Maj. le 18 octobre 2017 à 19 h 45 min

Alors qu’hier, les utilisateurs de la version web de Facebook se voyaient offrir la possibilité de passer sous une nouvelle version proposant une nouvelle interface qui affiche désormais le mur des utilisateurs sous la forme d’un Journal, appelé Timeline, regroupant les principaux événements depuis son arrivée sur le réseau social sur une seule et même page et classés à partir d’un algorythme.

Une nouvelle fonctionnalité qui s’invite également sur l’application Facebook pour Android qui faisait déjà l’objet d’une mise à jour majeure il y a à peine une semaine. Il faudra tout même avant de pouvoir en profiter sur votre terminal Android avec activé celle-ci sur la version web.

A côté de ça, on retrouve également toutes les nouveautés proposées dans le cadre de la mise à jour publiée la semaine dernière, à savoir une navigation plus rapide, un système de recherche amélioré, des notifications plus rapides, la possibilité d’accéder à ses jeux et applications préférées via son mobile et de tagger plus facilement ses contacts dans les photos.

Pour télécharger la nouvelle application Facebook pour Android, cliquez ou scannez le code ci-dessous.

Retrouvez toutes les meilleures applications Android sur nos pages Facebook et Twitter

Réagissez à cet article !
  • Dan

    Bonsoir, quelqu’un sait comment faire des tags de contact sur les photos ? Tout le monde en parle et je n’y arrive pas…
    Merci de m’aider.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !