Facebook 1.5: mise à jour de l’application officielle Facebook pour Android

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 58 min

Facebook pour Android


L’application officielle Facebook fait son retour dans l’Android Market dans une version 1.5 qui n’a désormais plus rien à envier à son homologue iPhone puisque celle-ci prend enfin en charge la fonction de discussion instantanée ainsi que les notifications push.Des notifications qui vous permettent d’être avertis instantanément dés qu’un de vos contacts commente vos statuts, photos ou vous envoie un message privé. Deux nouveautés qui viennent d’ajouter à la fonction de géolocalisation Facebook Places proposée depuis la version 1.4 et montrent une réelle évolution depuis Facebook 1.3.

A noter toutefois que les notifications push ne sont disponibles que sur les smartphones et terminaux tournant sous Android 2.2 FroYo.

Pour télécharger gratuitement l application Facebook 1.5 pour Android, cliquez ou scannez le QR Code ci-dessous à partir de votre smartphone Android :


Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp se prépare pour la sortie d’Android O et intègre le picture-in-picture

Qu’est ce qui la force de WhatsApp ? Sa capacité d’adaptation en un temps record et l’ajout constant de nouvelles fonctionnalités à l’intention de ses utilisateurs. Aujourd’hui encore, WhatsApp prouve qu’il est bien décidé à évoluer en s’adaptant aux nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles avec Android O.

Android sans les applications Google : les meilleures alternatives !

Les applications Google proposent une solution intégrale et intégrée à la plupart des besoins sur Android. Mais que cela soit par choix personnel ou volonté de ne pas être prisonnier du système Google, vous avez peut-être envie d’une alternative. Découvrez notre sélection des meilleurs remplacements.

Google lance un nouveau flux d’actualité pour concurrencer Facebook et Twitter

Face à l’essor de Facebook et Twitter, l’application Google est de moins en moins utilisée. Pour remédier à ce problème, Google ajoute un nouveau flux d’actualité personnalisé à son moteur de recherche. L’objectif est d’inciter les usagers à l’utiliser plusieurs fois par jour pour consulter des informations.

f14faca519ca1304686b2fb3d19858c1}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}