Exclu OnePlus : une mystérieuse boîte estampillée JC de Castelbajac se montre en photo

Exclu : OnePlus lancera le 19 septembre prochain un produit créé en collaboration avec JC de Castelbajac. Une collaboration avec un célèbre couturier qui adore les motifs colorés et les LEGO. Pour l’instant impossible de le dire avec certitude, mais selon toute vraisemblance, il s’agit d’une nouvelle édition spéciale du OnePlus 5 !

oneplus

Mais que cache cette boîte estampillée JC de Castelbajac ? Le 6 septembre, nous avions comme beaucoup reçu une invitation de OnePlus pour assister à une présentation le 19 septembre à Paris. Le carton d’invitation très coloré teasait une collaboration avec le célèbre couturier JC de Castelbajac. On n’en savait alors pas plus. Et cela avait de quoi troubler tout le monde, d’autant que OnePlus avait été lancé en quantité limitée le 21 juin chez Colette mais sans, encore, d’édition spéciale…

Exclu OnePlus : la boîte d’un produit réalisé en collaboration avec JC de Castelbajac fait surface

Une source proche du dossier nous a transmis cette photo d’une boîte estampillée, on vous le disait, JC de Castelbajac. On peut y lire la mention “Shot on OnePlus JCC+” ou “photo prise sur OnePlus JCC+”. De quoi nous laisser perplexes : s’agit-il d’un nouveau smartphone ? D’un accessoire ? D’une édition spéciale du OnePlus 5 aux couleurs sur-vitaminées ?  Pour ceux qui ne le connaitraient pas, Jean-Charles de Castelbajac est un créateur de mode, qui a fait sa réputation en habillant des personnalités haut en couleur.

Il y a par exemple Lady Gaga (c’est lui qui était à l’origine de son manteau en grenouilles Kermit), Vanessa Paradis, ou encore Farah Fawcett pour ne citer qu’elles. Il est de la même génération que Jean Paul Gaultier, Thierry Mugler ou encore Kenzo Takada, et se distingue par ses motifs et accessoires très colorés inspirés par l’enfance. De quoi donner, on imagine au OnePlus 5 ou à l’un de ses accessoires, un look résolument cool et acidulé – reste à avoir la confirmation de ce qui se trouve vraiment dans cette boîte ! Qu’en pensez-vous ?

oneplus edition speciale jcc
Réagissez à cet article !
  • Georges

    Mouais. ” tout ça pour avoir une téléphone d’une couleur bizarre dans rien apporter..

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

3e00f8522e8ffd7c7629cedfd070cf2dGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG