Exclu : le Galaxy Note 7 sortira le 2 septembre

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 40 min

D’après une source de confiance dans l’industrie, dont l’information a été confirmée par une seconde source, notre rédaction peut vous dévoiler la date de sortie officielle du Galaxy Note 7 en France. C’est donc le 2 septembre prochain, pile à l’ouverture de l’IFA de Berlin, que nous pourrons acquérir la nouvelle phablette de Samsung.

Samsung a sorti la majorité de ses produits attendus pour l’année 2016, qu’il aura présenté lors du Mobile World Congress 2016, pour ses nouveaux haut de gamme que sont les S7 et S7 Edge, ainsi que ses offres milieu et entrée de gamme avec les nouveaux J et A.

Mais tous attendent encore le dernier haut de gamme pour le constructeur coréen : le Galaxy Note 7, dont l’essentiel des informations couvertes nous révèle une phablette extrêmement puissante qui mettra en avant de nouvelles technologies.

Reste qu’une information était toujours manquante : sa date de sortie. La rédaction de Phonandroid a donc été enquêter auprès de ses sources dans l’industrie pour démasquer la vérité avant l’annonce officielle attendue le 2 août du Galaxy Note 7.

Nous avons découvert que celui-ci sortira le 2 septembre prochain en France, soit juste avant l’IFA de Berlin. Une première source nous aura donné cette date, qui a été confirmée par une seconde source de confiance. Une stratégie qui n’est pas étonnante pour Samsung, puisque celui-ci arriverait ainsi à capter l’attention des consommateurs et de la presse avant l’un des derniers gros événements de l’année.

Celui-ci sortirait à cette date au prix de 849€ dans sa version la plus simple, qui incorporera tout de même 6 go de RAM et le même appareil photo extrêmement convaincant des Galaxy S7 et S7 Edge avant lui.

Sur le design, Samsung a décidé d’abandonner la différenciation Edge + et Note classique sur ce modèle, et nous pouvons le remarquer grâce à une première vidéo de prise en main en fuite permettant de voir le design incurvé de ce nouveau modèle. Ne reste plus qu’à le prendre en main dès le 2 septembre donc, en attendant de découvrir officiellement l’appareil début août.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • 3dfx

    et ce qui aime pas les écran incurvé il font quoi ? ? ?
    vraiment n’importe quoi comme politique de vente…..
    pour la batterie intégré je me suis dit pas grave y a la charge rapide mais la avec l’écran incurvé c’est du n’importe quoi….
    bye bye samsung pour moi…..

    • Ostiny

      Même l’écran de l’iPhone 6S est incurvé c’est un 2.5D.
      Tant que je peux avoir une coque survivor moi ça me convient.
      D’où la préférence pour le S7.
      Sinon je m’en tape de l’incurvé si ce n’est le prix.

      • so

        Ne compare pas l’incomparable l’écran de l’iphone n’est pas du tout incurvé 0%, c’est la dalle tactile qui est un peu incurvé sur l’iphone j’ai le 6s+

        • SYJ-XKARAT

          le Note 7 a deux variantes une inclue avec un écran courbé 2.5D et une autre avec un écran tout a fait classique.

          • so

            Je pense pas, et plus je vois cette version un peu incurvé et plus je la trouve plus belle que la version classique, apres je le voulais en blanc j’ai horreur des traces de doigts, il sort en 64gb et si samsung sort la version 128aussi c’est parfait je l’achète direct et enfin mon iphone rejoindra sa boite et dans le placard je m’en servirai uniquement pour le chant avec l’application sing, et pour les jeux

          • Il y aura sûrement un Galaxy Note 7 blanc.

          • so

            Oh punaise j’espère jaime trop le blanc, maïs parcontre est ce que la lumière dépasse toujours de l’écran dans le noir, car sur liphone blanc ça le fait pas, quelqu’un à un galaxy s7 edge

          • Je sais que ça le faisait sur le S6 blanc, mais je pourrais pas te dire sur les S7 edge. Il se peut que ça a été corrigé mais je sais pas trop.

          • so

            Si quelqu’un à un s7 edge s’il vous plaît pour le confirmer, car ce problème existe depuis le note 2 je crois

        • Ostiny

          Oui et concrètement ça change rien c’est pas le petit rebord du GN7 qui va changer quelque chose comparé au GS7E qui lui est complètement incurvé.
          Message à prendre sur un ton amical bien sûr.

          • so

            Ah oui le edge est complètement incurvé, moi ce qui m’a gêné c’est pas le fait qu’il soit incurvé je trouve que l’image n’est pas trop déformée, regarder un film par exemple ca gene pas vu le format du film avec les deux bandes noir en haut et en bas, et en lecture de livre ca fait un effet parchemins déroulé que je trouve sympah, avec ce qui est très gênant c’est d’appuyer sur des bouton sur l’écran edge faut s’y reprendre à plusieurs fois et ce qui est très gênant aussi c’est les reflets dehors c’est horrible

          • Ostiny

            Je n’ai jamais testé un Edge une journée entière, effectivement les reflets du soleil ça ne doit pas être top top. Je crois que l’on n’est pas obligé de mettre des boutons sur l’incurvation.

    • Spitfire

      Pour moi c’est depuis la note 4 que j’ai enterré Samsoul.

      • Angelneo

        et encore, ils ont bien récupéré dernièrement le note4… la politique était désastreuse jusqu’à recemment mais maintenant on a enfin des patchs et maj…

        Après pour avoir été voir ailleurs, c pas folichon chez les autres non plus :/

        • Spitfire

          Même sur un Huawei y’a des thèmes alors… La Note 4 n’est pas assez puissante pour supporter les thèmes ? ^^’

          • Angelneo

            j’ai jamais compris cette politique d’ailleurs… Surement pour pas faire de l’ombre aux autres… Après perso ça me manque pas, un petit launcher nova et hop

    • Slaughter

      Bah ils achètent un écran plat :D

    • Brice Astruc

      C’est incurvé mais beaucoup beaucoup moins que les Samsung actuels justement pour que tout le monde puisse être satisfait.

    • Dièse

      Quel serait leur intérêt de sortir 2 smartphones de grandes tailles encore comme le Note 5 et le S6 edge+, alors que le S7 edge est déjà la, et est le pont entre les tailles d’écrans?
      Si Samsung n’avait sorti qu’un format flat, ceux qui aiment les écrans incurvés poseraient la même question. Cette fois ci, les bords n’ont pas l’air aussi incurvés que sur les autres versions edge. Il y a autant de demandes pour un écran incurvé que pour un écran flat et je pense que la Samsung a essayé d’arrondir les angles pour que tout le monde y trouve son compte sur un seul modèle. Au lieu de râler déjà, attend qu’il sorte et va l’essayer.

  • kenny33

    « D’après une source de confiance dans l’industrie, dont l’information a été confirmée par une seconde source, notre rédaction peut vous dévoiler la date de sortie officielle » Y’a que moi que ça choque une date de sortie officielle, quand officiellement il n’y a pas encore de date de sortie ? ;)

    • Pesmerga

      Non, rassures – toi.
      Il s’agit d’une rumeur, rien d’officiel donc.

      • mrjulot

        Il s’agit d’une rumeur officielle :-D

        • Leroymerlin1

          Ou alors c’est officiellement une rumeur ^^

  • Math Picpic

    essai

  • Romain Vitt

    Les informations concernant Pokemon Go ne provenaient pas de nous, mais du Monde. Tous les médias l’ont reprise. A aucun moment il n’y a écrit « Exclu » sur une info Pokemon Go. En revanche, concernant le Galaxy Note 7, ces informations sont vérifiées et revérifiées de sources sûres. Nous ne dévoilerons bien évidemment pas ces sources, mais tu es libre de ne pas nous croire. En attendant d’autres médias ont relayé et ont aussi vérifié auprès de leurs sources ;)

    • Athena223

      Technique il est bien plus probable que le produit soit commercialiser avant cette date.
      Pourquoi ?
      Les pré-commandes du S7 ont commencer les jours de l annonce et le lancement officiel à eu lieu 3 semaine plus tard.
      Faire des pré-commandes d un mois c est peu probable car l annonce de produit par la concurrence pourrai être source de annulation de masse.
      Commercialement cela serait pas la chose la plus intélligente du monde.

  • Damien Honoré

    les joueurs de pokémon go sont avant tout des nostalgique, donc bien plus vieux que 12 ans ….

    • Math Picpic

      C’est d’autant plus inquiétant XD

      • Damien Honoré

        Je ne savais pas qu être nostalgique était inquiétant ?
        Votre vie doit être bien triste ….
        A moins que vous n ayez un traumatisme dans votre enfance ?
        Allongez vous et expliquez moi ^^

        • Math Picpic

          non ma vie n’est pas triste car elle est faite de petits bonheur comme voir mon fils éclater de rire, voir ma femme heureuse avec notre second enfant. Voir mes proches heureux et souriants dans des moments simples de la vie. Je suis nostalgique d’une époque où les gens étaient proches les uns des autres, donc je n’en suis pas totalement dénué.
          Mais voir de mes yeux, une bande de jeunes manquer de se faire percuter par un train pour attraper une bébête faite de pixels je trouve ça malheureux.
          Des gens se rassemblent, marchent ensemble dans les rue (ce point peut paraitre positif) mais ce n’est pas pour se regarder dans le blanc des yeux, mais plutôt par écrans interposés.C’est un jeu débile et asocial malgré son air convivial.
          je te laisse à tes pokémons, je vais embrasser mon fils
          si tu n’as pas d’enfants tu peux toujours faire éclore un oeuf dans un tamaggotchi, tu auras un enfant virtuel puisque le virtuel doit remplacer le réel.
          a bon entendeur