Un évènement Google+ ce soir à 17h30, mais pas de Nexus 5 à l’horizon

Date de dernière mise à jour : le 13 juin 2016 à 19 h 53 min

Après la nuit avec Google Play, voilà que la société américaine organise un petit-déjeuner matin avec Google+, qui se déroulera à 17h30 en France bien évidemment. Alors que tout le monde attend la présentation officielle du Nexus 5 et d’Android 4.4 KitKat, le firme de Moutain View semble vouloir faire le buzz et en profiter pour faire durer le suspens.

Un évènement Google+ aura lieu ce soir à 17h30. Et le Nexus 5 ?

D’après ce que nous savons, le responsable du réseau social a invité les utilisateurs de Google+ à un évènement pour y découvrir semble-t-il, la prochaine mise à jour de celui-ci, au travers d’une vidéo en live. Directement sur Hangouts ou Google Plus, les invités pourront suivre l’évènement et découvrir ce que Google va présenter.

Malheureusement encore, il ne s’agira pas d’une quelconque présentation du prochain smartphone LG Nexus 5 dont nous vous avons fait un récapitulatif détaille dans ce dossier, ni même de la nouvelle mise à jour d’Android.

Nous nous demandons encore combien de temps la firme va-t-elle attendre avant de lâcher le morceau, bien que d’autres rumeurs parlent d’un autre évènement (oui encore un) en Israël cette fois, prévu pour le 5 novembre prochain, à 9h30 (heure locale sans doute).

Quoi qu’il en soit, il va être difficile de suivre tout ça, mais notre équipe fait le maximum pour suivre l’actualité, vous rapporter les informations récoltées pour vous les transmettre le plus rapidement possible. La présentation du téléphone de Google ne devrait plus tarder désormais (une histoire de quelques jours), et comptez sur nous pour vous apporter tous les détails à ce sujet.

Suivrez-vous l’évènement Google+ ce soir ? Ou attendez-vous patiemment la présentation officielle du Nexus 5 et d’Android 4.4 KitKat ?

Via

Réagissez à cet article !
  • jean-luc Mutabazi

    “Suivrez-vous l’évènement Google+ ce soir ? Ou attendez-vous patiemment la présentation officielle du Nexus 5 et d’Android 4.4 KitKat ?” j’attends l’annonce du Nexus 5 le reste on s’en fiche ^^

    • Jason Champagne

      Tu ne dois pas être le seul ^^.

    • Mr R

      le nexus 5 on le connait par cœur… Par contre la 4.4 reste quand même bien gardée :)

  • Valou LeTroll

    Roh mais mettez le nexus 5 et android 4.4, on s’en fiche de Google+ , y’a personne dessus…

    • Jason Champagne

      Y’a personne dessus…quand même ^^.

  • Bryan Koerver

    regarder !

  • perso22000

    Moi j’ai trop attendu, GOOGLE et leurs annonces a la APPLE me cassent les ……….. Du coup j’ai pris le G2 (j’en suis ravi d’ailleurs) Alors leur annonce du nexus 5 je m’en fiche complètement !
    Celle d’android 4.4 m’intéresse mais moyennement car elle est prévue en fin d’année sur le G2…

    • Jason Champagne

      Un bon choix. Le LG G2 me ferait bien envie également :)

    • Juzz Eisenberg

      pareil j’ai pas pu attendre le nexus 5 du coup le G2 depuis un mois

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

27a9dad5ba85ad2390570ce921e74278========