Euro 2016 : Will.I.am chante atrocement faux et s’attire les foudres d’internet

Alors que l’Euro 2016 démarre ce soir, les festivités ont déjà commencé hier avec le concert d’ouverture de la fan zone parisienne donné par Will.I.am et David Guetta. Mais le premier a eu du mal à pousser la chansonnette, devenant la risée d’internet.

Peu d’événements sont capables de rassembler réellement les foules sous un même drapeau, alors que toutes les personnes d’une même nation sont entièrement différentes. Mais s’il y a bien quelque chose qui remue la terre entière, c’est le football.

Alors que l’Euro 2016 s’apprête officiellement à démarrer, les fans se sont réunis dans la zone préparée à cet effet à Paris pour un concert spécial avec David Guetta et Will.I.am (ancien chanteur de Black Eyed Peas). Car après tout, pour rassembler, la musique compte aussi n’est-ce pas ?

Ce sera finalement un autre type de rassemblement qui aura eu lieu pour le pauvre chanteur, dont la prestation n’a pas vraiment impressionné les réseaux sociaux. Voyez plutôt :

Disons que ce Will.I.am manquait quelque peu de poumon… et aussi un peu de rythme, admettons. Mais pas d’entrain, c’est déjà ça ! Peut-être qu’un petit problème d’autotune aura terni ce qui aurait dû être un concert d’anthologie.

Sa « performance » aura au moins été remarquée, puisqu’internet s’est empressé de saisir l’opportunité pour lancer des pics au chanteur, dans tout l’esprit troll qui fait son charme :

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Mais OMG qu’est-ce que c’est xD

  • Krohz

    Ah ma femme me disait bien que ya un truc qui cloche chez lui je lui ai répondu que non c’est peut être exprès… eh bah non.

  • emmanuel milcent

    Ceci dit, ce n’est pas un chanteur mais un rappeur et producteur, ceci explique peut être ceci. On sait enfin pourquoi, lorsqu’il se se risque à chanter, sa voix est autotunée :)
    Et il y a eu un problème d’autotune, effectivement (et encore, s’il n’y avait eu que cela :( Pour un spectacle produit par l’UEFA avec leurs moyens, franchement, ce n’était vraiment pas terrible.

  • pheuzy

    cette voix m’a fait replonger dans la drogue!

  • Kant1

    David Guetta avec sa table de mixage reliée à rien du tout qui se marre en voyant l’autre galérer et qui se dit qu’il est vraiment bien là où il est :’)

    Ne pas faire de playback c’est honorable à la base mais là…

  • Il devrait se cacher sous un plus gros chapeau.

  • Nailek

    Breizh o ma Breizh !
    Partout sommes nous !

  • Nico64

    Ahah j’imagine booba chanter ses musiques sans la voix autotune ;p

    • Ophi

      à une époque il chanté sans auto tune et sans musique, quand il faisait du rap.

  • Cyrille

    Ça ne valait pas et ça ne vaudra jamais le concert de Jean Michel Jarre au même endroit 21 ans plus tôt… Ils auraient mieux fait de le lui demander. Ça aurait certainement été plus beau et féerique.

  • Geoffrey

    Les spécialistes autotune ici!

    Moi je penche simplement pour un soucis de retours vu que le problème n’est pas uniquement la justesse, mais également le rythme…

    Ceci dit c’est magique xD