L’été sera sportif avec Sports Republic

Maj. le 10 novembre 2017 à 11 h 50 min

L’éditeur français Mobiles Republic, bien connu pour ces applications liées à l’actualité, sort sa version sportive : Sports Republic.

Pour le plus grand bonheur de certains et le malheur d’autres, l’été sera très sportif ! Du moins à la télévision… Rolland Garros a commencé et la Coupe d’Europe ainsi que les Jeux Olympiques ne vont pas tarder à débuter.

Autant le dire, une vague de news et de résultats va submerger les amateurs de sport dans les prochains mois. Pour vous aider à garder le fil, Mobiles Republic, notamment connu pour News Republic et Appy Geek, pour nous amateurs de technologies que nous sommes, vous propose une belle application.

L’été sera sportif avec Sports Republic

Avec comme slogan « It’s my sport news », Sports Republic garde une formule qui marche et va tenter de faire au moins aussi bien que ses grands frères. On y retrouve :

  • La possibilité de trier vos news et ne sélectionner que les sports qui vous intéressent dans votre flux.
  • Plus de 70 sources variées et complémentaires, de l’AFP en passant par Sport.fr
  • Une recherche par mots-clefs si vous voulez chercher une information précise.

Ce sont plus de 1000 articles chaque jour qui sont à disposition uniquement sur cette thématique sportive. Pour ne rien rater, vous avez la possibilité de vous programmer des alertes lorsque les news qui vous intéressent tombent.

On regrette tout de même l’impossibilité de suivre les événements sportifs en direct, un gros point faible pour cette première version… Disponible néanmoins gratuitement sur le Play Store.

[app]com.mobilesrepublic.sportsrep[/app]

Pour suivre l’actualité des développeurs Android, rejoignez-nous sur nos pages  Facebook,  Google+  et  Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !