Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

Dans une situation pour le moins instable, Andy Rubin et ses équipes tendent de redresser la barre du mieux qu’ils peuvent. Essential est clairement dans une mauvaise passe ces temps-ci et ce n’est pas l’absence de l’Essential Phone sur le marché qui peut les sortir du pétrin dans lequel ils sont fourrés. Heureusement, le flagship arrive et cela pourrait bien les sauver !

essential phone sortie

En toute fin du mois de mai, Andy Rubin et ses troupes surprenait tout le monde en officialisant un smartphone borderless, puissant et classe : l’Essential Phone. Aussitôt, l’euphorie s’est faite ressentir du côté des fans qui ont tout de suite vu un terminal au potentiel énorme.

C’était là justement tout l’intérêt du modèle proposé par le père fondateur d’Android, qui annonçait peu de temps après pouvoir bientôt déployer son joujou sur le marché. Or une série d’événements inattendus comme le recours devant un tribunal pour violation de marque déposée, le départ du directeur marketing de l’entreprise et bien d’autres péripéties, n’ont fait que ternir l’image de ce produit pourtant très attendu. Fort heureusement, ces doux moments de galère ne seront bientôt que souvenirs !

Essential Phone : le téléphone arrivera « dans quelques semaines » selon Andy Rubin

Comme l’a récemment fait savoir Andy Rubin, l’Essentiel Phone sera bientôt disponible en Europe et dans le reste du monde. Sa mise en circulation sur le marché est plus qu’imminente et devrait ainsi faire plaisir à celles et ceux qui l’avaient pré-commandé et qui devaient initialement le recevoir sous 30 jours.

Histoire d’être même encore plus précis, le flagship sera commercialisé « dans quelques semaines » si l’on se base sur ce récent courrier de monsieur Rubin en personne. Celui-ci a décidé de sortir de son silence et de s’exprimer par rapport à la commercialisation de son flagship et de remercier ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, au cours de cette aventure.

« Je voulais vous remercier personnellement de vous être autant investi pour notre premier téléphone. Nous avons travaillé dur pour tout préparer et les bonnes nouvelles sont que nous passons à l’étape de la certification et des tests avec de multiples transporteurs américains et internationaux.

Vous êtes impatients d’avoir ce nouveau smartphone Essential (et je suis également impatient que vous vous le procuriez !) alors soyez rassurés, vous aurez cet appareil entre les mains dans quelques semaines.

En attendant, faites-nous une petite dédicace en utilisant #thisisessential pour montrer à l’équipe que ces longues de travail en passées sur ce dispositif en valaient la peine.

Andy »

Plus de doute à avoir désormais, l’Essential Phone verra bien la lumière dans les semaines à venir, Andy Rubin venant tout simplement de mettre tout le monde d’accord sur le sujet au travers de ces propos qui à juste titre, ont redonné une vraie crédibilité à son terminal.

Réagissez à cet article !
  • MrcheGuev

    Je suis pas mal hypé surtout s’il est ip68 au final :3 sinon je me tournerai vers autre chose

    • FDPiandroid

      Pas ip68

      • MrcheGuev

        Dépend ,apparemment il passe encore pas mal de certifications ça peu éventuellement en faire partie , Rubin avait juste annoncé le truc sans avancer de date précise de lancement ça voulait bien dire que le téléphone n’était pas prêt dans les boîtes à être expédié , attendons on verra bien :)

  • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

    Lien en bas d’article: « Essential Phone: toujours pas sorti, Andy Rubin perd toute crédibilité ».

    Et vous?

    • Deryxel

      Ils n’en ont jamais eu.

      • YellowBloom

        Ha..Ha

  • noox

    Dans quelques semaines, c’est censé être rassurant lol ?

    • Titi

      Il attend le meilleur moment, la sortie de l’iphone 8 :p.

  • Moteur 7 à Max

    Je suis impatient de voir le Google Pixel XL2, le Sony Xperia XZ1 et le Nokia 8 ou 9.

  • Ouloulou

    Pour le moment non merci, une fois dans les mains y’aura sûrement quelques soucis hardware ou software, on va attendre de voir.

  • iAndroid

    Il a sa place chez Boulanger !

    • MO BIOPHARMEDIS

      Comme Apple.

  • Jérôme Barnet

    décidement on aura tout vu avec le borderless lol c’est quoi ce machin en haut qui casse l’écran? caméra frontal? audio?

  • Sibia

    J’adore le téléphone sur la photo. Il doit faire moins de 5 pouces en borderless #lekiff

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

6f3a47594e5409d0fa12cb2165cd30c7gggg