ePSXe : l’émulateur PlayStation débarque sur le Play Store Android

Maj. le 26 septembre 2017 à 17 h 51 min

Les émulateurs de jeux vidéos sous Android sont très appréciés des nostalgiques rétros.

Alors que la quasi-totalité des consoles sont représentées sur le Play Store avec leur émulateurs respectifs (cf : notre dossier spécial sur les émulateurs Android), la célèbre PlayStation était laissé en retrait du fait de son format qui rendait l’émulation quasi-impossible.

 

 

 

 

 

ePSXe débarque et vient bouleverser tout cela. Compatible avec les jeux PlayStation (PSX et PSOne), il promet une fluidité exemplaire dans vos jeux, tout comme sa version sur PC, que tout le monde doit connaître (ou en tout cas les amoureux de jeux PS).

Disponible sur tablette et smartphone, il permet aussi le multi-joueur en scindant l’écran en deux. Un peu comme Fruit Ninja si vous connaissez le mode à deux.

Si vous aussi êtes intéressé par ePSXe pour Android, sachez qu’il vous en coûtera un peu moins de 3€ mais après tout, la passion n’a pas de prix. Disponible dès à présent sur le Play Store :

[app]com.epsxe.ePSXe[/app]

Découvrez toutes applications tendances sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pokémon Quest est disponible gratuitement sur Android et iOS

Mise à jour 27/06/2018 : Pokémon Quest est désormais disponible gratuitement sur Android et iOS, un peu moins d’un mois après sa sortie sur Nintendo Switch. Malgré son aspect extrêmement simpliste tant dans le gameplay que dans les graphismes, les premiers…