Emoji hamburger : Google sert des « Android Burger » à la cantine avec fromage au mauvais endroit !

Google a rebondi sur le « scandale » de l’emoji hamburger à sa façon, avec beaucoup d’humour. Comme le rapporte l’employé de la firme Brad Fitzpatrick, les salariés ont eu droit vendredi 3 novembre à un Android Burger à la cantine – avec bien sûr exactement la même disposition de fromage que dans l’emoji hamburger d’où est parti l’affaire. De quoi faire frémir les puristes, qui soulignent que Google a oublié un autre détail FONDAMENTAL : le sésame sur les buns. 

hamburger

On vous en parlait la semaine dernière : Google a provoqué une tempête dans un verre d’eau un mini-scandale lorsqu’un utilisateur a découvert que l’emoji hamburger sous Android a le fromage tout en bas entre le bun et le steak. Ce qui est, pour beaucoup, une véritable hérésie. Le PDG de la firme Sundar Pichai en a alors profité pour répondre non sans humour que la firme allait laisser tomber tout ce qu’elle était en train de faire pour régler le problème. On aurait pu penser l’affaire close, mais il semble que l’affaire s’est transformée en private joke sur le Google campus.

Emoji hamburger : Google sert des hamburger mal cuisinés dans sa cantine !

Vendredi 3 novembre, les employés de la firme pouvaient en effet choisir à la cantine – à côté de menus nettement plus équilibrés – un Android Burger. Autrement dit un hamburger, avec ses buns, de la salade, de la tomate, et un steak de boeuf mais que d’aucuns trouveront mal fichu, puisque le fromage y est placé comme dans l’emoji, c’est à dire au mauvais endroit.  Outre cette disposition baroque des internautes ont remarqué une autre absurdité dans cette recette d’Android Burger.

En fait, il ne colle pas tout à fait à l’emoji pour deux raisons : non seulement le fromage paraît cuit avec le bun inférieur, mais en prime… il n’a pas de sésame !

Réagissez à cet article !
  • Borny

    Ouais, par logique, mais osef quoi !…

  • applepie

    pourquoi vous demandez pas à Macdo, le roi du hamburger lol !!!

  • MIDORIJIN

    Que le fromage soit en haut ou en bas à une importance? ça change le gout?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5G : tout ce qu’il faut savoir sur le réseau du futur

La 5G, on en entend parler de plus en plus. Ce réseau du futur, tous les industriels y croient. Il permettra de nous faire vivre dans un monde ultra-connecté où les voitures se déplaceront en toute autonomie. Entre autre.

Voitures autonomes : Uber va s’offrir 24 000 Volvo d’ici 2021 !

Le géant du VTC vient de signer un accord avec Volvo : entre 2019 et 2021, le constructeur automobile suédois va fournir jusqu’à 24 000 SUV autonomes à Uber . Avec cette flotte de voitures sans chauffeur, Uber entend bien révolutionner à nouveau le monde du transport urbain.

6a6bc9271260afe64dd9c4758d56c618:::::::::::::::