Elon Musk a partagé par erreur son numéro de téléphone avec ses 16 millions de followers Twitter !

Elon Musk vient de partager son numéro de téléphone privé sur Twitter ! Personne n’est à l’abri d’une petite bourde, et le dirigeant de Tesla en est la preuve. L’homme vient de confondre la messagerie privée du réseau social avec les tweets publics. Résultat : ses 16,7 millions de followers viennent d’avoir accès à son numéro de téléphone. Vous voulez lui passer un petit coup de fil ?

elon musk

Elon Musk nous a habitué à des déclarations et à des tweets fracassants. Chaque semaine, ou presque, l’homme prédit la fin de l’humanité face à l’avénement de l’intelligence artificielle. Dans d’autres tweets, il s’amuse à terrifier ses followers en évoquant les robots du futur, qui seront aussi rapide que la lumière. Cette fois, Elon Musk n’a pas fait parler de lui pour ses prises de position ou pour ses avertissements alarmistes. Cette fois, Elon Musk fait le buzz pour avoir tweeté par mégarde son numéro de téléphone !

Elon Musk se sert d’un iPhone et d’une musique d’attente inspirée de God Of War !

Dans un tweet destiné au Chief Technology Officer (CTO) d’Oculus, John Carmack, Elon Musk a brièvement mis en ligne son numéro de portable privé. Conscient de sa -grosse- bourde, l’homme d’affaires a rapidement effacé son tweet, mais le mal était fait. Il n’aura pas fallu longtemps à une partie de ses 16,7 millions de followers pour réaliser des captures d’écrans de la bourde du siècle.

Selon TheNextWeb, le numéro de téléphone tweeté par Elon Musk n’est pas un fake : il s’agit bien de son numéro privé. Nos confrères américains de CNBC se sont en effet amusés à passer un petit coup de fil au dirigeant de Tesla, histoire de vérifier la légitimité du numéro. La musique d’attente est tirée du jeu vidéo God Of War sur Playstation. Il est de notoriété publique que c’est effectivement la musique d’attente du smartphone d’Elon Musk.

Le numéro dévoilé par Elon Musk confirme aussi la marque de smartphone utilisée par le dirigeant de Tesla. Elon Musk peut recevoir des iMessages, le fondateur de Paypal se sert donc d’un iPhone. Quoi qu’il en soit, Elon Musk devrait se montrer plus prudent à l’avenir sur Twitter, surtout s’il parle business avec de grands pontes de la technologies en messages privés ! Alors, vous aussi, vous avez essayé de passer un coup de fil au big boss de Tesla ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Coupe du monde 2018 : le foot a eu raison des sites pour adultes

La Coupe du monde 2018 était un événement exceptionnel à plus d’un titre : en plus d’avoir sacrée une deuxième fois les bleus, la compétition a modifié brutalement les habitudes de consommation. Ainsi un célèbre site pour adultes y est…

Google Earth : voici les 10 découvertes les plus insolites

Google Earth permet régulièrement aux internautes de dénicher un lieu étrange, un objet hors du commun ou des vestiges encore inconnus des archéologues. Dans certains cas, les trouvailles les plus étonnantes n’étaient finalement que de simples bugs informatiques. De temps…