Elle passe sa nuit de noces sur son smartphone, il demande le divorce

Le smartphone prend décidément bien trop de place dans nos vies. En tout cas dans celles de certains accros. A tel point que cela peut causer des histoires dramatiques. Ainsi, un homme a demandé le divorce quelques heures seulement après son mariage. Le motif : sa femme a passé la nuit de noces sur son smartphone.

Ça pour une histoire insolite, elle est insolite ! En Arabie Saoudite, un mariage a pris une tournure tragique quelques heures seulement après la cérémonie. Comme le raconte GulfNews, les mariés se sont passé la bague aux doigts et ont fait une fiesta comme il est de tradition de le faire. Et puis après la fête vient la nuit de noces.

Les deux amoureux avaient donc loué une chambre d’hôtel pour profiter de cet instant. Mais malheureusement, la magie n’était pas au rendez-vous. En effet, une fois arrivée dans la chambre, la mariée s’est immédiatement collée… à son smartphone. Et impossible de l’en détacher. Le mari a bien tenté une approche, le petit coquin. Mais il s’est pris un vent monumental. Et la raison de ce refus est pour le moins hallucinante.

La mariée lui a en effet expliqué qu’elle devait répondre à ses amies qui la félicitaient pour son mariage. Evidemment, le mari n’a pas abandonné face à une raison aussi improbable. Il a alors tenté de raisonner sa femme en ce jour si spécial. Et là, la réaction de la mariée est devenue encore plus incroyable. Elle est devenue furieuse et a dit à son mari que ses amies seraient toujours plus importantes que son mariage.

L’homme, excédé, a alors quitté la chambre en lui indiquant qu’il demandait le divorce. Quelques heures seulement après le mariage. Je sais ce que vous vous dites : « c’est sur le coup de la colère ». Et bien non ! Les deux époux ne se sont pas réconciliés, et le mari a bien mis en place une procédure de divorce devant un tribunal. Complètement dingue ! Bon au moins, personne n’a avalé son téléphone. Quoi ? Il faut bien relativiser dans la vie non ?

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Kokyn

    Poor world …

    • emmanuel milcent

      De quoi ??? C’est normal. Pourquoi s’est elle mariée si elle préfère ses copines à son (futur ex) mari ??? Pour cacher sa (probable) bi-sexualité ??? (je ne juge pas ; néanmoins il y a quand même de quoi poser des questions ; ah, les femmes et leur addiction à leur smartphone… la femme de mon petit frère est toujours collée à son smartphone [et pire, à sa mère, à plus de 30 ans elle n’a pas encore coupé le cordon ombilical elle l’appelle au bas mot 10 fois par jour :(] mon frère lui-même avoue que c’est gonflant… mais bon il ne dit rien comme elle est hyper susceptible :(

      • Kokyn

        Cette histoire démontre néanmoins que les gens se marient comme ils vont acheter des petits pains à boulangerie le Dimanche matin.
        C’est triste…

        • emmanuel milcent

          Je ne te le fais pas dire :(

      • joe2x

        De quoi ??? C’est normal. Pourquoi s’est elle mariée si elle préfère ses copines à son (futur ex) mari ???
        ==> je dirais tout simplement pas d’attrance sur le moment pour passer un moment coquin.

        mon frère lui-même avoue que c’est gonflant
        ==> je ne comprends pas. Ton frère ne s’en pas appercu lorsqu’il était avec elle avant le marriage

  • Garfield3

    J’imagine la femme mettre à jour son statut facebook passée en moins de 5mn de mariée à c’est compliqué puis divorcée lol

  • Plumplum

    Ah oui, le divorce, tragique!
    Alors qu’une bonne vieille lapidation…

    Je suis dehors…

    • rMak

      reviens pas ..

  • crachoveride

    Ils n’auraient même pas due se marier, encore un couple qui se marie trop vite pour rien… c’est navrant de constater que le bon vieux diction « l’amour rend aveugle et le mariage rend la vue » fonctionne vraiment sur certains…

    • joe2x

      je crois que l’union libre n’est pas trop autorisé dans ces pays là. ..

      • crachoveride

        Les couples sont autorisé, le pacs est autorisé, pourquoi vouloir allez plus loin si on n’est pas sur de son couple (ce qui devait apparemment être le cas du couple cité plus haut puisque s’ils s’aiment vraiment et se connaissaient réellement, il n’y aurai pas de rupture pour une si petite histoire) mais bon le divorce facile est apparemment monnaie courante en 2016 et c’est bien triste.

        • joe2x

          Tu ne vas préché un converti :), je suis pour un marriage après X année de vie commune.

          Mais sache qu’en Algérie, c’est un peu spécialement. Les femmes subissent beaucoup de harcèlement. Tape dans google « harcèlement rue Alger ». J’avais vu une vidéo Youtube. C’est incroyable, le peu de liberté que les femmes ont à Alger. La fille sur la vidéo, qui trainasser, chemisier un peu léger, mais sans plus, les hommes s’excitait comme pas possible et la traitaient de tous les noms.

          Et bien sur, c’est un peu normal. Les hommes ne sont pas habitué à cela. Pour éviter cela les femmes se cachent avec des foulards et bien sur le fait de se cacher nourris complètement le fantasme des hommes et les dérives qui en découlent (l’opposé de la France, et plus encore l’inverse des pays de l’europe du nord)

          Tout cela pour te dire je pense que du coup qu’elles ne sont pas entièrement libre. Elles doivent peut être se marrier obligatoirement …

          • Doc Kingo

            Les femmes n’ont pas de liberté en Algérie? xd encore une victime de la TV

          • crachoveride

            Si c’est le cas effectivement ça change complètement la donne :-/ je les pleins (hommes et femmes réunis).

  • fred

    La bêtise humaine dans toute sa splendeur!!!

  • joe2x

    Alalal cela me fait rire, dans ces pays, il n’est pas trop autorisé de coucher ensemble avant mariage, de vivre ensemble et il est très mal vu de divorcer.
    C’est un peu le serpent qui se mord la queue …