Elle explose le smartphone de ses enfants à coups de fusil de chasse et de marteau !

Annie Oakley est une mère aimante, mais quand ses enfants sont trop accrochés à leurs smartphones, elle voit rouge. C’est tout naturellement qu’elle a alors décidé d’en finir, elle a pris le smartphone de ses enfants et l’a détruit à coups de fusils de chasse et de marteau. 

mama-iphone2

Tout commence avec cette femme, un brin camionneuse peut-être, avec son débardeur, son short, ses tatouages et son bracelet dans lequel sont placés les cartouches de son fusil. Mais elle en a marre de voir ses enfants avoir les yeux rivés sur leurs smartphones et sur les réseaux sociaux.

Dès le début de la vidéo, publiée par le site dailymail, elle dénonce l’addiction de ses enfants aux réseaux sociaux avec une verve typique du sud des États-Unis.« Je dénonce la présente les effets que les médias sociaux ont sur mes enfants, crie-t-elle au début de la vidéo, un fusil à la main, leur désobéissance et leur manque de respect. » Et elle va en finir !

C’est alors, que tout naturellement elle va tirer au fusil de chasse sur le smartphone de ses enfants. Annie tire une première fois sur l’appareil qui vole littéralement en éclats. Mais selon elle ça ne suffit pas, la personne (peut-être son mari) qui filme toute la scène, va alors replacer ce dernier pour une deuxième salve de plombs.

Mais attendez ça n’est pas fini, les enfants qui assistent complètement impuissant à la scène, vont voir leur mère finir le téléphone à coup de marteau (qui se rapproche plus d’une masse). Il fallait être sûr que l’iPhone ne puisse pas être réparé par la suite.

Malheureusement cela ne semble pas calmer ses enfants, bien au contraire les insultes fusent au cours de la vidéo, mais aucun des enfants n’ose interrompre leur mère et on les comprend.

On peut légitimement se poser la question de la véracité de la vidéo, car par exemple la personne qui film semble être un de ses enfants (on l’entend dire « yes ma’m » qu’on peut traduire par « oui maman ») et la vidéo a été retouché avec floutage et BIP pour les insultes.

Mais au vu des regards désabusés des enfants on peut penser qu’elle est vraie et seulement mise en scène par la mère. Peu importe, cette mère réalise là peut-être le rêve de quelques parents.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !