Easter egg d’Android 4.1 Jelly Bean [Vidéo]

Maj. le 15 novembre 2017 à 11 h 57 min

Comme toutes les versions d’Android, Jelly Bean a aussi son easter egg avec lequel vous pouvez jouer.

 

Easter egg signifie œuf de Pâques. Pour ceux qui ne le savent pas, c’est aussi le terme qu’on utilise pour désigner une fonction cachée au sein d’un logiciel, d’un message ou d’un jeu. Ils se trouvent d’abord en cherchant (c’est dingue), en effectuant une combinaison de touches ou dans notre cas différentes pressions sur l’écran.

Comme c’est la tradition, chaque nouvelle version d’Android possède son easter egg qui est toujours caché au même endroit dans le téléphone, mais qui change à chaque fois et que l’on a toujours autant de plaisir à aller chercher. Pour le trouver, allez dans « paramètres », « à propos du téléphone », puis tapotez plusieurs fois sur « version du téléphone ». Restez ensuite appuyé sur l’image qui s’affiche.

Alors oui cela n’a aucune utilité et ne va rien changer à l’utilisation que vous faite de votre androphone, mais une fois qu’on le sait on ne peut plus s’empêcher d’aller le chercher à chaque nouvelle version.

Rare sont les chanceux à avoir Android 4.1 Jelly Bean alors voici une vidéo de l’easter egg de la dernière version d’Android en vidéo.

 

Retrouvez tous les easter egg d’Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • vinoc

    Je suis tombé sur cette œuf de pâque tout seul, par hasard, ça m’a surpris. Alors je suis venu en faire part sur internet. C’est trop génial !!!!!!!!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !