Durex veut améliorer votre vie sexuelle, à l’aide de votre smartphone

Date de dernière mise à jour : le 10 avril 2016 à 20 h 26 min

Au cours des dernières années, les smartphones et les tablettes se sont invités dans chaque moment de notre vie et dans chaque pièce de notre maison, y compris la chambre à coucher, brisant ainsi l’intimité du couple. Face à ce constat, la marque de préservatifs, Durex, a cherché a développer une solution pour améliorer la vie sexuelle des individus, à l’aide de leurs smartphones.

Durex smartphone

Améliorer sa vie sexuelle, à l’aide de son smartphone.

Afin d’évaluer les impacts des smartphones et des technologies modernes sur la qualité de la vie sexuelle des individus, Durex a fait réaliser une étude par le centre de recherche sur le sexe, les genres et les sexualités de l’université de Durham.

Une étude dont les résultats sont assez alarmants puisqu’on peut notamment lire que 40% des participants interrogés ont déjà retardé un moment d’intimité à cause la technologie, qu’un tiers ont déjà répondu au téléphone pendant des rapports sexuels et même que certains accélèrent les moments consacrés au sexe afin de pouvoir répondre aux messages plus vite.

Tout ça pour dire que l’utilisation accrue des smartphones au cours des dernières années à conduit à une diminution de la vie sexuelle des utilisateurs. Tandis que le nombre de propriétaires de téléphones mobiles a triplé au cours des onze dernières années, l’activité sexuelle des australiens a diminué de 23% avec une moyenne d’1,4 rapport par semaine.

A partir de là, la célèbre marque de préservatifs a pris le parti de trouver une solution pour aider les couples « connectés » à renouer l’un avec l’autre. Une solution gratuite et compatible avec l’ensemble des smartphones et OS mobiles et que Durex qualifie de « révolution technologique pour la chambre à coucher ». Une invention qui, il faut bien l’avouer, ne manque pas d’ingéniosité et qu’on vous laisse découvrir, en vidéo, ci-dessous.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • – Prendre un couple homo
    – Prendre un couple mixte
    – Prendre un couple avec différence de poids/taille
    – Mettre une musique de Sims en fond
    – Leur dire de faire comme s’ils avaient découvert la lumière à chaque fin de phrase de la madame
    – Leur dire de faire comme s’ils avaient pris conscience de quelque chose au final, ne pas hésiter à faire des gestes tendres bien évidemment

    Et voilà on a une pub qu’on a l’impression d’avoir déjà vu 100 fois auparavant :3

    • joe2x

      ou mademoiselle :)
      Enfin je ne vois rien d’alarmant, si les gens préférent leurs téléphone, grand bien leur face. Tant mieux pour eux, s’il sont heureux

    • joe2x

      Ahh oui, je n’avais pas bien compris. Très jolie échantillon de personnes.

      J’adore l’appli :)

    • Turlututu

      Enfin en général une pub est pour un produit. Là on parle pas directement de capote/lub’/autres donc au final ils vont faire le buzz avec quelque chose qui ressemble plus à une campagne de sensibilisation qu’à une pub.
      D’ailleurs la présence de ce genre de vidéo sur ce site montre clairement que la com’ est réussie ;)

      La forme est peut-être un peu cliché mais quand les annonceurs mettent en scène un seul type de couple on leur reproche d’être homophobes/racistes/anti-moches-roux-gros…

  • Damien

    C’est con

  • vincelesportif

    C’est pour mieux apprécier lorsqu’on se fait baiser par Apple, HTC ou Samsung

  • mdros

    lel

  • tuxinator

    C’est très mal jouer

    • Lequidam

      C’est très mal écrire.

      • tuxinator

        voila c’est corrigé, content?

  • vercety974

    Quelle pitié.

  • Miidou B

    Pas besoin de Durex , le kamasutra et prendre son temps sa suffit largement sauf pour les précoce mdr

    • Alt34

      Qu’est-ce que tu racontes toi ?

  • Meetingpote

    Le début de cette pub est tellement vrai ! Etre tout le temps connecté, les réseaux sociaux, les sms, que ce soit en mangeant, en regardant la tv, dans une soirée entre copains, dans la chambre… Ou est la vie sociale??? Je trouve la chute très drôle, quand on s’attend à une super appli et non c’est juste un bouton ON/OFF :):) Bien vu Durex !

  • stefun

    Le début me fait penser à une fiction… j’ai du mal à croire que certains couple passent 1h dans le lit à être connecté chacun de son coté :/ J’espère vraiment que pour le bien de la dignité humaine c’est faux. C’est affligeant…