Duoo : encore des calebars qui protègent votre précieux des ondes de smartphones

Le smartphone est aujourd’hui le produit high-tech que l’on utilise le plus. S’il s’avère pratique et nous permet d’être plus productif il peut aussi présenter des risques pour la santé. Les ondes de smartphones auraient en effet des conséquences sur la fertilité des hommes. L’entreprise DUOO a donc développé des calebars pour protéger votre précieux des ondes de smartphones.

duoo calebars anti ondes

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de caleçon anti-ondes, mais cette fois, ils débarquent bien en France et en boutique en plus. L’entreprise DUOO débarque à Paris, notre chère capitale, pour proposer ses produits pour le moins étonnants : des caleçons qui protègent des ondes de smartphones.

L’équipe DUOO débarque à Paris pour sauver ce que l’homme a de plus Précieux ! Dans son shop éphémère, la marque vous fera découvrir un univers où mode et innovation se rencontrent. Une association bénéfique pour la santé masculine, avec comme première invention, une gamme de boxers protecteurs à 99% des ondes éléctromagnétiques des portables et luttent contre l’infertilité masculine.

En réalité, les produits DUOO sont des boxers et non des caleçons. Ces sous-vêtements 2.0 sont en fait tissés de fil d’agent Silvershell Technology testée et certifiée en laboratoire. Ainsi, ces boxers offrent une protection à 99% des ondes électromagnétiques émises par votre smartphone.

Car selon plusieurs études récentes, les ondes de smartphones auraient bien un impact sur la fertilité des hommes. Les spermatozoïdes seraient tout simplement moins nombreux chez des hommes ayant été exposés aux ondes de smartphones plus longtemps que d’autres.

Ainsi, il est recommandé à ces messieurs d’éviter au maximum de placer leur smartphone dans leur poche, à proximité de leur précieux. Car plus le smartphone est proche, plus les ondes sont puissantes.

Il est important également de préciser que certains modèles sont bien plus nocifs que d’autres. Ainsi, nous vous recommandons de vérifier quels smartphones ont le DAS (norme d’émission des ondes) le moins élevé.

Pour le reste, les boxers DUOO seront présentés par l’équipe de l’entreprise à Paris du 12 au 25 décembre 2016 au 73, rue du Turrenne. Sinon vous pouvez aussi vous rendre sur le site web de la marque : www.duoounderwear.com. Les modèles sont colorés et les coupes assez classiques. Notez que chaque boxer coûte tout de même 30 euros. Une belle idée de cadeau de Noël non ?

DAS : les smartphones avec le meilleur et le pire débit d’absorption spécifique

Réagissez à cet article !
  • Kris Rage

    Noël c’est pas fait pour protéger les burnes, mais plutôt vider les bourses !!

  • so

    Quelle connerie ces caleçon, qui va acheter ça

    • Kris Rage

      Des gogos qui ont acheté des téléphones Honor, Huawei ou Apple et qui viennent de rencontrer une fille avec qui c’est le grand amour et qui veut absolument un enfant d’eux…. plus tard !

      • so

        Ça me fait rire ces conneries comme si les ondes n’allait pas passer, ça protège de rien du tout

        • Kris Rage

          effectivement c’est peut-être de la fumisterie leur truc pour rassurer les anxieux !

  • Carbo

    Dans une vidéo pour RT, les dirigeants expliquent que leurs caleçons protègent du cancer, c’est juste inadmissible de tenir de tels propos.
    Se faire du pognon en jouant sur la peur de la maladie c’est ignoble…

  • boisneau

    citation : « selon plusieurs études récentes, les ondes de smartphones auraient bien un impact »… Attention ! une ou plusieurs études n’autorise aucune conclusion. Il est nécessaire d’évaluer l’ensemble des études disponibles lors d’une méta-analyse pour aboutir à une conclusion fiable. Sur la fertilité, voici la conclusion du rapport Anses 2013 p240 « le niveau de preuve est insuffisant pour conclure à un éventuel effet des radiofréquences sur la fertilité masculine ».

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
dc49fcb8f0efe4a22214a3597daa7d88HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH