Duke Nukem 3D va exploser votre smartphone!

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 20 min

Sorti pour la première en 1991, Duke Nukem, ce militaire blondinet amoureux de l’artillerie lourde et des femmes sexy, est devenu vraiment populaire qu’à partir de 1996 dans l’opus Duke Nukem 3D.

Tous les fans le connaissent par coeur, que ce soit par son style unique ou ses répliques hilarantes doublées, dans la version française par Daniel Beretta, la « voix » d’Arnold Schwarzenegger sur les écrans de l’hexagone.

3D Realms, développeur de la saga nous propose (enfin) le portage de cette version sur Android.

Plus que fidèle, celle-ci nous replonge dans la nostalgie de gamer d’un autre temps où l’on revit, avec une incroyable satisfaction, les massacres Ô combien jouissifs d’hordes d’extra-terrestres tous plus hideux les uns que les autres.
Pistolets, lance-flammes, grenades ou encore rockets, l’artillerie du baraqué blond est juste suffisante pour mettre fin à la terrible menace qui pèse sur notre jolie planète.

Entre Rambo et Terminator, ce jeu ravira les anciens et espérons-le fera naître une étincelle de plaisir dans les yeux des plus jeunes.

Un gameplay toutefois assez difficile à maîtriser au début, mais ne vous en faites pas, la rage de vaincre viendra à bout de ce problème. Et pour ceux qui ne connaissent pas, ne foncez pas comme des bourrins! Prenez votre temps, explorez les moindres recoins : des items sont disséminés un peu partout.

Et pour vous, chers lecteurs de Phonandroid, ce sont quelques dix minutes de pur plaisir que je vous offre avec ce court passage que j’ai fait sur un Samsung Galaxy S II sur l’épisode L.A Meltdown et sa fameuse map Let’s Rock!

Attention, âmes sensibles, régalez-vous ;)

http://www.youtube.com/watch?v=Z58JpE0Uebg

Disponible sur l’Android Market pour la modique somme de 0.70€ et pour l’avoir, il vous suffit soit de scanner le QRCode plus bas avec votre mobile, soit de cliquer sur ce lien :)

 

Bon jeu à tous et à toutes!

Retrouvez tous les jeux funs Android en nous suivant sur Twitter et Facebook

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article