Du Rap, un smartphone Optimus 3D, une caméra pour filmer le tout : la recette de LG pour Noël!

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 45 min

Optimus 3D

LG connaît quelques pertes et son Optimus 3D n’a pas eu le succès escompté. Une idée leur vient alors.

Nous connaissons tous l’adage qui dit que le ridicule ne tue pas. LG Electronics semble l’avoir bien compris. Enfin, un peu trop même.

Une mise en scène… désastreuse.

En effet, la firme vient de diffuser une vidéo mettant en scène le rappeur américain Lay-Z (non, non pas Jay-Z) dans un clip folklorique où le petit Papa Noël “bling bling” s’agitent de tous les côtés, le LG Optimus 3D dans une main. On a presque envie de lui dire d’arrêter de remuer comme ça, il va bien finir par le faire tomber.

Mais non, la vidéo se termine sans mal pour le smartphone mais votre ouïe risque fort bien d’avoir perdu quelques points.

Quoiqu’il en soit, une nouvelle vidéo “kitsch” sur la toile et un LG Optimus 3D ridiculisé. Sans parler de ce rappeur… Un bon moment en perspective.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Plusieurs failles viennent d’être découvertes par CheckPoint (entreprise de sécurité informatique) au sujet de VLC et Popcorn Time. Ces lecteurs multimédias sont à présent la cible des hackers, qui grâce à des fichiers de sous-titres malveillants, peuvent les infecter et les contrôler à distance.

La première fournée de haut de gamme Android pour 2017 sera dévoilée le mois prochain au MWC. Des smartphones riches en innovations et qui pourraient bien nous surprendre mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de craquer pour eux sachant que le milieu de gamme et les flagships de l’an dernier font encore parfaitement l’affaire ?

e7df1b19f735d5f1e84bda81e4a45fb0pppppppppppppppp