Dragon Ball Z Bucchigiri Match : le jeu annoncé sur mobile et navigateur web !

Bonne nouvelle pour les fans incontestés de Dragon Ball Z. Un nouveau jeu sur mobile et navigateur web vient d’être annoncé à la suite d’une apparition sur le dernier numéro du magazine japonais V-Jump. Ce hit porte le doux nom de Dragon Ball Z : Bucchigiri Match et prend la forme d’un jeu de cartes à jouer, chacune ayant ses propres spécificités.

dragon ball z bucchigiri match jeu mobile navigateur web

Les consoles ne sont pas les seules à bénéficier de jeux vidéo sacrément alléchants. Les mobiles ont eux aussi droit à des hits délicieux, comme on a pu le voir il y a quelques mois avec Super Mario Run, le premier vrai jeu mobile de Nintendo qui offrait une expérience tout bonnement magique aux gamers.

Outre ce jeu propre à Big N, cette plateforme regorge de titres basés sur des cartes à jouer et qui rencontrent un franc succès auprès des utilisateurs tant ils sont « simple à jouer » et addictifs. Justement, un nouveau fera bientôt son apparition et il fera pour sûr plaisir aux fans de Dragon Ball Z.

Dragon Ball Z Bucchigiri Match annoncé sur mobile et navigateur web

Que les fans de Son Goku et de Vegeta se tiennent prêts ! Un nouveau jeu sur mobile et navigateur web, tiré de l’univers de Dragon Ball Z, vient d’être annoncé et celui-ci porte un nom : Drabon Ball Z Bucchigiri Match.

C’est par le biais du dernier numéro du magazine japonais V-Jump que la nouvelle s’est répandue sur la toile, indiquant de ce fait qu’un futur hit de cette licence à succès verra prochainement le jour sur ces plateformes. Les informations le concernant sont pour l’heure encore assez maigres mais on en sait tout de même un petit peu sur lui.

Dragon Ball Z Bucchigiri Match reposera ainsi sur des cartes à jouer, où chacune représentera un personnage de l’univers Dragon Ball. Des points figureront sur ces dernières et détermineront de ce fait leur puissance respective. Les joueurs auront ainsi une vision précise des héros qui peuvent être les plus redoutables.

D’autre part, deux catégories de cartes sont pour le moment connues à savoir attaquants et défenseurs et chaque joueur pourra user d’attaques diverses au cours du combat. On sait également que les cartes seront amenées à évoluer au cours de la partie puisque des transformations de personnages pourront avoir lieu (Son Goku > Super Sayain par exemple).

A noter pour finir qu’un simple envoi d’URL de la partie à son ou ses amis sera suffisant pour inviter le ou les joueurs en question à rejoindre le combat. Sa date de sortie reste pour l’heure totalement inconnue. De plus amples informations devraient être  dévoilées au sujet de ce jeu Dragon Ball Z lors du Tokyo Game Show 2017, qui se déroule cette semaine du 21 au 24 septembre.

dragon ball z bucchigiri match jeu mobile navigateur web
Réagissez à cet article !
  • hiro

    faut il dire adieu a dokkan ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xbox One X (Scorpio) : date de sortie, prix et fiche technique

Microsoft a enfin officiellement dévoilé la Xbox One X, auparavant appelée Project Scorpio, lors de l’E3 2017. Voici tout ce que vous devez savoir sur la prochaine console du géant américain, qui promet de la 4K native à 60 fps.

30bf737aeb8b3a297756150ecb8b7736888888888888888