DOT Switch de Sony, une simple application Android

Maj. le 29 octobre 2017 à 14 h 20 min

Dot Switch de Sony sera le futur du mobile : le contrôle de divers appareils depuis son smartphone.

Vous en avez sans doute déjà entendu parlé. L’annonce de Sony, montrant dans un teaser vidéo les fonctionnalités de son projet.  Dot Switch permet de prendre en « main » divers équipements de son foyer. Prendre en main, car le contrôle se fera simplement sur son smartphone Sony (Ericsson à l’époque).

Dot Switch, une simple application Android

Et bien oui, on peut le chiner sur le Market Android. Comme vous, nous pensions qu’il s’agissait d’un système dédié implanté dans les smartphones de Sony (application système). Il n’en est rien et tout le monde peut donc en profiter de Dot Switch, du moment qu’il possède déjà du matos Sony, mais quand on voit le prix d’une TV Bravia, seuls les élus (pillule bleu hein ;) ) pourront en profiter pleinement.

Sony Dot Switch

Et Sony annonce l’événement. En effet, un site web dédié au Japon pour le Dot Switch a vu le jour. Au menu, un compte à rebours d’une dizaine de jours. Avec au centre de la page, une sorte de connexion en attente entre un PC et un smartphone. De quoi laisser songeur sur ce que prévoit Sony, mais il semblerait bien que les utilisateurs seront au coeur de l’événement!

Suivez l’évolution de Dot Switch de Sony sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !