Dolphin promet de rendre son navigateur web encore plus rapide

Maj. le 14 novembre 2017 à 11 h 58 min

Les développeurs du navigateur web Dolphin travaillent sur une mise à jour majeure pour rendre leur navigateur encore plus rapide.

Dolphin Browser est un des navigateurs le plus appréciés par les utilisateurs Android et ce n’est pas pour rien, il est un des plus complets et des plus rapides du marché, si ce n’est le plus rapide. Si vous en doutez, la mise à jour à venir pourrait finir de vous convaincre.

Cette mise à jour de Dolphin Browser sera capable d’afficher les pages HTML5 dix fois plus rapidement que le navigateur Android de base et deux fois plus rapidement que Chrome Beta (peut être que chrome arrivera à un tel résultat une fois la Beta terminée).

Mais au-delà des objectifs affichés, les chiffres parlent d’eux même dans le tableau suivant.

 

À l’exception du site de CNN, Dolphin semble bien plus rapide que la concurrence, mais tout n’est pas encore parfait. En effet un test sur Sunspider lui a donné le score de 1949,5 contre 1842 pour chrome, le plus petit étant le meilleur score… La gestion des sites en Flash semble également poser quelques problèmes.

La différence avec Chrome Beta n’est peut-être pas flagrante, mais cela ne retire pas toutes ses qualités à Dolphin Browser. Il garde son excellente gestion des favoris ou encore sa gestion des gestes pour créer des raccourcis.

Si vous voulez tester cette nouvelle version bêta de Dolphin, vous pouvez télécharger l’apk de Dolphin Browser béta. La dernière version officielle est quant à elle dans la suite.

[app]mobi.mgeek.TunnyBrowser[/app]
Réagissez à cet article !
  • seb

    Perso, je suis sur Dolphin Mini depuis un moment, car je le trouvais plus rapide et moins bouffe ressource que la version HD.
    Et aussi, l’agencement des boutons et options que je trouvais plus ergonomique.
    Ca a peut-etre changé depuis…?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.