Do Launcher apporte l’interface HTC Sense sur les autres smartphones Android

Maj. le 29 mai 2018 à 20 h 58 min

L’interface HTC Sense et Blinfeed sur n’importe quel terminal Android, voilà ce que propose l’application Do Launcher. La seule condition est de posséder la version 4.1 d’Android ou une version supérieure. Si c’est votre cas, vous allez pouvoir profiter des joies de l’interface Sense de HTC quel que soit votre smartphone.

HTC Sense est une référence lorsque l’on parle d’interface constructeur. Elle vient s’ajouter à Android en version brute et apporte son lot d’améliorations. Avec la sortie du HTC One, le constructeur taïwanais a lancé la version 5.0 de son interface, apportant Blinkfeed, un écran d’accueil personnalisable qui sert d’agrégateur d’actualité. Pour l’occasion, l’application Do Launcher a renommé cet agrégateur en « Dogafeed ».

Do launcher

L’interface HTC Sense sur votre Android grâce à Do Launcher

Pour l’instant, ce Blinkfeed-like ne propose pas la synchronisation avec les réseaux sociaux, mais cela devrait rapidement venir dans une prochaine mise à jour de cette application gratuite, disponible sur le Google Play Store. D’autres fonctionnalités de l’interface HTC Sense sont également de la partie comme la météo sur l’écran d’accueil, les différents thèmes ou encore les animations du launcher. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui aiment l’interface sans pour autant avoir un smartphone de la marque entre les mains.

L’interface HTC Sense 6.0 devrait apporter son lot de nouveautés. Cette dernière a toutes les chances d’être directement intégrée au HTC One 2 sous Android 4.4 KitKat. Do Launcher est donc une bonne solution si vous êtes lassé d’Android stock ou que vous avec changer votre smartphone HTC pour une autre marque et ainsi faire la transition en douceur. L’application est disponible dès maintenant et gratuitement sur le Play Store. Des nouveautés sont à venir, n’hésitez pas à tester Do Launcher et nous dire ce que vous en pensez . Vous pouvez aussi retrouver notre top des meilleurs launchers.

Google Play

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Magisk 13 : comment contourner la protection anti root du Play Store

La sécurité anti-root déployée par Google n’aura finalement pas duré bien longtemps. Cette dernière est désormais contournée à la suite d’une mise à jour de l’application Magisk Manager, qui permet à nouveau d’accéder à toutes les fonctionnalités du Play Store via le fait de pouvoir cacher son root.