Dino Hunter : le FPS jurassique débarque sur Android

Maj. le 12 février 2015 à 20 h 49 min

Quelques jours après sa sortie sur iOS, Dino Hunter, le jeu de chasse ou le gibier fais quinze fois ta taille, arrive sur Android.

Dino Hunter

L’éditeur Glu est pas mal dans la chasse, il faut croire, puisqu’il nous avait offert le sadique Deer Hunter. Je ne doute pas que vous l’ayez compris, dans ce dernier, on chassait du Cerf. Et pas seulement d’ailleurs, puisque selon les versions du jeu décliné plusieurs fois, on se frottait à différents animaux de la savane ou de la montagne.

Surfant sur la vague de la traque, c’est avec Dino Hunter que Glu nous revient. Sauf que cette fois-ci, la traque est réciproque. Plus question d’attendre gentiment derrière un buisson. Dans ce jeu, comme ça serait certainement le cas dans une réalité qu’on ne voudrait pas vivre, le dinosaure est aussi bien prédateur que gibier, et quand il est prédateur, eh bien le gibier, c’est nous !

On le précise, ça n’est pas nous qui sommes au jurassique, mais bien les dinosaures qui se retrouvent à notre époque. Comment est-ce possible? Fastoche, c’est le coup de l’île perdue dans laquelle tout un écosystème d’un autre age fonctionne parfaitement sans nous. Sauf que nous, on est joueurs et on a la folie des grandeurs.

Conclusion, on a des armes délirantes, avec fusil d’assaut et lance roquettes au programme. Comme le jeu est gratuit, c’est sur celles-ci qu’il va se faire son beurre. On aura donc la possibilité d’acheter d’autres armes, ce qui, dans ce genre de jeu, est une bonne part du plaisir.

Si toutefois vous n’êtes pas très orienté massacre de bêtes plus ou moins innocentes, nous vous avons listé ici d’autres jeux. Si ça va encore trop vite ou que vous êtes épileptiques, vous pourrez toujours vous racheter une game boy, c’est très tendance et ça se marie très bien avec un vieux lecteur vinyl.

Réagissez à cet article !
  • Beau graphisme mais c’est tout. Ce n’est pas un monde ouvert, juste des missions à effectuer (tuer tel dino) sur une petite arène avec des murs invisibles.
    Et al jouabilité est catastrophique !!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.