Deux nouveaux smartphones Android sous la marque Virgin Mobile

Maj. le 16 octobre 2017 à 21 h 54 min

Après Orange et ses deux terminaux Tactile Internet et plus récemment SFR et sa gamme Android Edition by SFR, au tout de l’opérateur virtuel Virgin mobile de s’associer avec un constructeur chinois, ici ZTE, dans le but de proposer deux nouveaux smartphones Android sous sa marque.

Deux terminaux d’entrée de gamme destinés au marché canadien et dotés chacun d’un processeur cadencé à 600 Mhz et d’un capteur photo de 3,2 Megapixels mais d’un design totalement différent puisque tandis que le premier propose un écran de 2,5 pouces et un clavier physique frontal à la BlackBerry, le second propose un écran de 3,2, le tout dans une coque aux bords arrondis qui n’est pas sans rappeler les lignes de l’iPhone.

Virgin Mobile ZTE

Bien sûr, compte tenu du fait qu’outre-Atlantique, Virgin Mobile est géré par des opérateurs locaux, on a peu de chance de voir débarquer ces deux smartphones chez Virgin Mobile France, toute, une sortie chez nous avec le label d’un autre opérateur comme SFR, Orange ou, pourquoi pas, Bouygues Telecom, n’est pas à exclure totalement.

En tout cas j’aime beaucoup le design arrondi de ces deus nouveaux smartphones low-cost, pas vous ?

Retrouvez toute l’actualité de vos opérateurs mobiles sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free Mobile autorisé à continuer l’itinérance Orange

Le Conseil d’Etat a rejeté deux recours visant à remettre en question les décisions de l’Arcep concernant les accords d’itinérance et de mutualisation entre opérateurs. Un soulagement pour Free, autorisé à poursuivre l’exploitation du réseau Orange.

Plan très haut débit : le gouvernement Macron vous offre 150€ pour vous payer la 4G fixe

Ce jeudi, le Premier Ministre Edouard Philippe a présenté le plan du gouvernement pour garantir l’accès au haut débit pour tous dès 2020. Afin d’aider les personnes qui n’ont pas accès à la fibre optique, le gouvernement va débloquer 100 millions d’euros. Comment cette aide va-t-elle fonctionner ? En fonctions de quels critères ? Serez-vous éligible ?