Deus Ex : The Fall arrive sur Android cet été !

Date de dernière mise à jour : le 30 juin 2016 à 22 h 24 min

Après avoir posté hier, un teaser vidéo plus qu’explicite sur YouTube, la société japonaise éditrice Square Enix confirme officiellement la nouvelle. Deus Ex : The Fall sera ainsi proposé sur les plateformes Android et iOS à compter de cet été. Une excellente nouvelle d’autant plus qu’il y a encore quelques jours, on craignait encore que celui-ci ne soit distribué que sur les consoles de jeux.

Deus Ex : The Fall disponible sur les appareils Android et iOS dés cet été

Développé conjointement par Eidos Montréal, à qui on doit déjà le précédent épisode du jeu, Human Revolution, et N-Fusion, Deus Ex : The Fall n’est autre que la suite de Deus Ex : Human Revolution. Afin de faire taire toute controverse quand au portage de jeux destinés aux consoles sur les appareils mobiles le directeur marketing de Square Enix Europe, Jon Brooke a tenu à s’exprimer sur la question rappelant que toute  plateforme était en mesure de proposer de bonnes opportunités à condition de proposer des contenus adaptés.

On imagine ainsi que cette version mobile du jeu Deus Ex : The Fall aura été optimisée spécialement pour Android et pour les appareils mobiles. Concédant que certains jeux destinés aux consoles ont été massacrés lors de leur transition sur mobile, Jon Brooke a promis que ce ne serait pas le cas, cette fois-ci.

Deus Ex : The Fall arrive sur Android cet été !

Une excellente nouvelle qui devrait ravir l’ensemble des gamers. A noter que le titre sera proposé dans le Play Store à compter de cet été au prix de 5,99€.

Pour ce qui est des utilisateurs iOS, on sait déjà que le jeu sera propose aussi bien sur l’iPhone que sur l’iPad, toutefois, le communiqué est moins explicite, du coup on ne sait pas encore de source sure si le jeu sera proposé, à la fois sur les smartphones et les tablettes. Mais il n’y a pas de raison.

Via

Réagissez à cet article !
  • Stef80

    Cette news m’a donné envie de me remettre à Deux Ex : Human Revolution. Du coup, je réinstallerais ce soir ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

cfd64decd629fc2e27b44f068742bee2<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<